Renault Minute - Le Perréon
Adresse: D49, 69460 Le Perréon, France.
Spécialités: Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 4 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.
📌 Emplacement de Renault Minute
⏰ Horaires d'ouverture de Renault Minute
- Lundi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi: Fermé
- Dimanche: Fermé
Renault Minute - Un concessionnaire automobile à découvrir
Renault Minute est une entreprise située à Le Perréon, en France, qui se spécialise dans la vente de véhicules Renault. Avec une adresse bien précise, vous pourrez facilement la trouver : D49, 69460 Le Perréon, France. Pour plus d'informations ou pour réserver un essai, vous pouvez les contacter par téléphone ou via leur site Web, bien qu'aucun numéro ou site ne soit fourni à cet effet.
S'occupant uniquement de la vente de voitures Renault, cette concessionnaire automobile vous propose un large choix de modèles récents et d'occasion. Que vous cherchez un véhicule utilitaire, une berline familiale ou un tout-terrain, Renault Minute a tout pour vous satisfaire.
Spécialités et équipements adaptés
Spécialités: Concessionnaire automobile.
Vous pourrez également apprécier les équipements adaptés à tous, tels que l'entrée accessible en fauteuil roulant et le parking accessible en fauteuil roulant. L'entreprise a manifesté sa volonté de faciliter l'accès à ses services pour tous les clients, ce qui est vraiment appréciable.
Qu'en disent les clients
Renault Minute a 4 avis sur Google My Business et possède une moyenne de 3.8/5. Les avis laissent entrevoir un accueil agréable et un personnel à l'écoute de ses clients. Bien qu'il reste des critiques à améliorer, cette concessionnaire automobile montre déjà un engagement envers ses clients et se donne les moyens de s'améliorer.
Il est intéressant de noter que certains clients se plaignent de problèmes liés aux véhicules eux-mêmes, plutôt qu'à la qualité du service. Cela montre que, bien que les employés soient attentifs, les véhicules eux-mêmes peuvent parfois être sources de préoccupations.