Poissonnerie Paon -

Téléphone: 761361597.
Site web: boutique-paon.fr.
Spécialités: Poissonnerie, Service establishment.
Autres données d'intérêt: Livraison, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 15 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Poissonnerie Paon

Bienvenue à notre assistance Aujourd'hui, je vais vous parler de la Poissonnerie Paon, une poissonnerie et établissement de service réputé.

Située à l'adresse 18 rue de la Poissonnerie, 75003 Paris, France, la Poissonnerie Paon est facilement accessible et offre un large éventail de produits de la mer frais et de qualité.

Leur numéro de téléphone est le suivant : Téléphone: 761361597, n'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations ou pour passer une commande.

Si vous préférez les nouvelles technologies, vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse Site web: boutique-paon.fr pour en savoir plus sur leur entreprise et leurs produits.

Les spécialités de la Poissonnerie Paon sont les suivantes : Poissonnerie, Service establishment. Vous y trouverez une sélection de poissons et fruits de mer frais, ainsi qu'un service de qualité pour vous aider à faire vos choix.

Il y a d'autres avantages à faire affaire avec la Poissonnerie Paon, tels que la Livraison, l'acceptation des Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.

En ce qui concerne les avis, la Poissonnerie Paon a 15 avis sur Google My Business. Leur avis moyen est de 3.3/5. Les clients apprécient la fraîcheur des produits et la qualité du service.

Avis de Poissonnerie Paon

Poissonnerie Paon -
Nawal Drk
1/5

Produits impropre à la consommation. Pour Noël j'ai commandé 3 homards 1 blessé qui devait être malade et qui a succombé de sa blessure et l'autre est arrivé mort et vu la pâleur de l'animal il ne venait pas de mourir, ça devait faire un petit moment déjà.
Ce qui me surprends c'est que les homards ont été envoyé le 20 décembre et reçu le 22 et que malgré qu'on ne sache pas depuis quand le homard réceptionné mort est décédé la poissonerie m'a tout bonnement répondu, suite à ma réclamation, que je n'avais pas à m'inquiéter et que le produit était consommable et que ça ne changeait rien à sa fraîcheur.
Je vous laisse juger par vous même.
Le deuxième mort suite à sa blessure (on remarquera qu'il est moins pâle que le premier puisque sa mort etait récente) je ne l'ai pas non plus consommer car la blessure pouvait être infectée. Deux jours dans une boîte avec un homard mort et une plaie béante non merci !
Honte à vous en tout cas ! Mais surtout de ne pas assumer vos responsabilités. Et en plus se permettre de me dire que je veux racketter...

Réponse au propriétaire :

Oui vous avez remboursé Le premier après avoir tenté de me le faire consommer. D'ailleurs vous me l'avez remboursé sans me demander de photos ou de vous transmettre l'étiquette du bon de livraison. C'est bizarre quand même ! C'est que vous saviez très bien que les produits envoyés n'était pas conformes.
Par contre le deuxième vous ne me l'avez pas remboursé. Alors qu'il est mort d'une blessure arrivée dans votre vivier. Et le pire c'est que vous avez osé dire que je vous ai racketté le premier. Vous êtes malhonnête !
Dans votre description vous précisez bien qu'il faut voir le homard bien bouger pour s'assurer qu'il soit vivant avant cuisson. Donc en conclusion votre but était de faire passer des homards mal en point pour vous éviter des pertes.
Vous êtes irresponsables !

Poissonnerie Paon -
Laura Fleury
1/5

Voici ce que nous n’avons pas pu manger pour notre réveillon,
Nos 2 plateaux étaient posés l’un sur l’autre, au marché de la mariere, a 10h, le 31 décembre,
Nous n’en avons pas tenu rigueur.
Les langoustines et pinces de crabes sentent tellement mauvais que nous ne voulons pas les garder sur la table.
Vous nous avez gâché notre nouvel an

Poissonnerie Paon -
Marie Saint Michel
4/5

Les produits que j'ai commandé sont d'une qualité IRRÉPROCHABLE !!! Sans oublier les emballages.
Je recommande les "yeux fermés"

Poissonnerie Paon -
Marc PELON
5/5

Excellentes ces petites préparations pour l'apéritif : merveilleuse dégustation.
Merci Aurore pour cette superbe recommandation !
Merci aussi à Sébastien et au cuistot pour n'oublier personne

Poissonnerie Paon -
Eric Bedue
5/5

Je commande du poisson et des crustacés à la poissonnerie Paon sur leur site internet depuis le confinement et j'ai découvert d'excellents produits bien emballés et livré toujours en temps et en heure par des gens bien sympa. Alors laissez vous faire vous ne le regreterez pas

Poissonnerie Paon -
Emilie A.L
1/5

Je remercie la poissonerie Paon d'avoir gâché mon repas de réveillon avec un plateau de fruit de mer immangeable...je ne savais pas que les crustacés se consommaient avariés. Plateau récupéré à 16h30 mis à la poubelle à 17h15 , Une mention spéciale au service client qui ne répond pas aux emails de méco tentement et à la poissonerie les jardins de paon qui lorsque je les aient appelés m'ont limite dit on s'en fou c'est pas notre problème !

Poissonnerie Paon -
Anthony Lopez (LMP_Papou)
1/5

Bonjour,
Client faisant partie du "problème de camion frigorifique" du 31/12.
Malgré vos annonces de remboursement, je n'en ai pas vu la queue, au contraire des queues de langoustines que j'ai bien vu et surtout bien senti. Etant donné que vous n'êtes joignable ni au téléphone, ni par mail, Que fais-je ?

Poissonnerie Paon -
Monica Truffy
5/5

2° livraison en 1 mois, tout était parfait? fraîcheur garantie pour les homards et autres poissons.
A recommander.
Thieery

Go up