MDA Distribution Siège social - Lozanne

Adresse: 37 Rue de l'Entreprise, 69380 Lozanne, France.
Téléphone: 472541111.
Site web: magasins.mda-electromenager.com
Spécialités: Magasin d'électroménager.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 15 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.5/5.

📌 Emplacement de MDA Distribution Siège social

MDA Distribution Siège social 37 Rue de l'Entreprise, 69380 Lozanne, France

⏰ Horaires d'ouverture de MDA Distribution Siège social

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

MDA Distribution Siège social est une entreprise située à Lozanne, en France, au 37 Rue de l'Entreprise, 69380 Lozanne. Leur numéro de téléphone est le 472541111 et leur site web est magasins.mda-electromenager.com.

Cette entreprise spécialisée dans les magasins d'électroménager propose divers services, notamment la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Les moyens de paiement acceptés incluent les cartes de crédit et les chèques.

MDA Distribution Siège social a reçu 15 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 1.5/5. Ces avis permettent d'avoir une idée sur la qualité du service et la satisfaction des clients.

Caractéristiques et informations à connaître :

  • Spécialisé dans les magasins d'électroménager
  • Livraison et retrait en magasin disponibles
  • Achats en magasin possible
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Paiement accepté par cartes de crédit et chèques

Recommandation finale : Pour obtenir plus d'informations ou pour contacter MDA Distribution Siège social, n'hésitez pas à les visiter sur leur site web magasins.mda-electromenager.com ou par téléphone au 472541111. C'est une excellente occasion de découvrir leurs produits et services.

👍 Avis de MDA Distribution Siège social

MDA Distribution Siège social - Lozanne
laetitia G.
1/5

Bonjour. Je note jamais d'avis mais là je suis très en colère contre le gérant de MDA de Roye, j'ai acheté une télévision qui ne fonctionne pas, une fois branché l'écran est endommagé et personne ne me propose de solution. Nous restons avec notre télévision qui nous a été vendu endommagé !! Le sav ne prend pas en charge, le gérant du magasin ne veut rien savoir et le siège social se décharge de toutes responsabilités car le magasin de Roye a acheté la franchise MDA et est seul gérant. Et moi dans tout ça j'ai une télévision qui ne fonctionne pas. C'est une honte. J'ai voulu faire fonctionner les commerces de proximité et je me retrouve embêté. J'aurai fait appel à une enseigne Darty, Boulanger .. il m'auraient proposé une solution. C'est inadmissible. Je déconseille !! Nous sommes protégés par des lois, la garantie légale de conformité entre autre et elle n'est même pas appliquée!!! Une honte

MDA Distribution Siège social - Lozanne
Yves P.
1/5

Bonne année 2025 !! Je suis très mécontent de votre SAV. Après un problème avec un lave-vaisselle JEKEN il y a 2 mois et pour lequel la solution a été de changer de marque après plus d1 mois de gestion catastrophique du SAV, mon lave-linge marque JEKEN encore et toujours est maintenant défectueux. J’ai contacté votre SAV à deux reprises aujourd'hui, attendu plus de 10 minutes à chaque fois, et on m’a proposé un rappel sous 3h qui n’est jamais arrivé. Ce manque de réactivité est inadmissible @mda_electro
Comment allez vous régler mon problème ? En me laissant sans réponses ?

MDA Distribution Siège social - Lozanne
Gérard V.
1/5

Bonjour Mr le directeur du groupe M D A france
Ce matin j'ai acheté un lave vaisselle
Whirlpool réf wfc3c42px que j'ai payé 550 euros enlevé et payé comptant à l'enlèvement. Ma surprise c'est de voir que le magasin leclerc voisin du magasin de Bressuire 79, le vend 440euros. Je pensais que en temps que discounteur vous étiez dans les prix du marché. J'ai fait confiance mais j'avoue déçut.

MDA Distribution Siège social - Lozanne
Pauline A.
1/5

Je note rarement en négatif mais très mauvaise expérience du sav mda
Lave linge sous garantie en panne. Premier rdv difficile à obtenir, 6 j après l'appel, un créneau horaire sensé être donné la veille mais jamais reçu, aucune possibilité d'avoir une vision plus précise du rdv que 8h-18h.
Une fois sur place le technicien n'a pas eu le choix que de casser la serrure. 3 a 4 semaines annoncées pour le remplacement de la façade. Pas de prêt de lave linge malgré un besoin évident (famille de 4 dont deux enfants de moins de 4 ans) ni aucune compensation financière pour aller en laverie
Je ne recommande absolument pas l'achat d'électroménager chez mda

MDA Distribution Siège social - Lozanne
Alzieu E.
1/5

Depuis mi avril , mon lave vaisselle est en panne ouf je suis dans l’extension de garantie … , un technicien vient assez rapidement moteur as changé … le technicien vient 15 jours plus tard faire le nécessaire, lors de l’intervention celui ci par idnavertence mets de l’eau sur la carte mère … il me dit commandé les pièces rapidement et je reviens dès que c’est reçu … 3 semaines plus tard ayant pas de nouvelles j’appelle de nouveau le Sav ou on m’indique qu’il est statué irréparable sans même m’avoir tenu informé …
À ce jour c’est un combat le magasin référent pour l’échange est en arrêt depuis plus de 2 mois , le sav transfère mon dossier dans un autre mda mais celui ne peut pas effectuer l’échange car le premier magasin as déjà fait la demande de paiement du bon d’achat , et de plus ce magasin est lui aussi en arrêt …. le sav me demande de me retourner vers le siège social , chose faite un recommandé est envoyé et à ce jour aucune réponse …. Je laisse un délai d’une semaine afin que l’on me contacte sérieusement pour une solution , sinon je passerai par le service des consommateurs…
Nous sommes une grande famille et depuis mi avril je suis sans mon lave vaisselle…
Je trouve cela inadmissible !!
.

MDA Distribution Siège social - Lozanne
Christophe G.
1/5

SAV Déplorable.
Mon lave-linge Candy acheté sur le site MDA à deux pannes au bout de 8 mois (erreur sur la fonction séchante et les 2/3 du panneau tactile ne fonctionne plus). Le technicien passe 19 jours après l'ouverture de l'incident sans la moitié des pièces.
A ce jour, après le passage éclair du technicien, mon lave-linge n'est toujours pas réparé et le SAV m'annonce un délai supplémentaire allant jusqu'à 21 jours.
Je dis qu’il est hors de question d’attendre 21 jours supplémentaires, ce qui amènerait à 40 jours sans lave-linge. Lorsque je demande un remplacement de l’appareil et on me fait comprendre que ce n’est pas possible et qu’il faut attendre.
Je ne sais pas à qui revient la faute entre MDA ou la société de prestation qui intervient, mais c’est au client d’en subir les conséquences.
C’est tout bonnement inadmissible pour du matériel acheté neuf et encore sous garantie.

MDA Distribution Siège social - Lozanne
Frédéric D.
1/5

SAV nul , ma fille a acheté un lave-linge Beko, elle est tombée en panne 1 semaine après, aucun technicien ne s'est déplacé depuis 3 semaines, ils lui ont demandé de ramener la machine alors que ma fille a pris une extension de garantie et à payer pour qu'ils viennent lui installer. !!! MDA , A FUIR !!!
Après avoir eu le siège social de MDA les choses ont bougées, la machine est reprise par le magasin en échange d'une neuve.

MDA Distribution Siège social - Lozanne
Christelle J.
1/5

SAV NUL, MDA BLOIS. j'ai acheté une trottinette YEEP il y a tout juste un an , elle tombe en panne et c'est à moi client de me débrouiller de A à Z du renvoi et des frais de port à ma charge... pour s'entendre dire que la garantie ne fonctionne pas alors qu'elle l'était encore pour un an, car celle-ci a pris l'humidité, à la vente et sur la notice rien n'indique que l'on doit rouler uniquement jour de soleil , jamais sur trottoirs humides, brouillard pluie fine... je fais le choix du magasin et non Amazon pour un suivi mais rien! je m'arrête là car je pourrais écrire encore longtemps , j'espère avoir un retour ou être recontacté par la direction ! dans l'attente cordialement

Go up