Market Saint-André-De-La-Roche - Saint-André-de-la-Roche

Adresse: 109 Quai de la Banquière, 06730 Saint-André-de-la-Roche, France.
Téléphone: 492002160.
Site web: carrefour.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 848 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Market Saint-André-De-La-Roche

Market Saint-André-De-La-Roche est un supermarché situé au 109 Quai de la Banquière, 06730 Saint-André-de-la-Roche, en France. Vous pouvez les contacter au téléphone: 492002160. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web: carrefour.fr.

Les spécialités de ce supermarché ne sont pas mentionnées, mais ils offrent une variété de services tels que le drive disponible, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, l'encaissement de chèques, les ampoules, les piles, les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Cette entreprise a reçu 848 avis sur Google My Business avec une moyenne de 3.8/5. Cela montre que la plupart des clients ont eu une expérience positive en fréquentant ce supermarché.

Market Saint-André-De-La-Roche est idéalement situé et offre une large gamme de services pour répondre aux besoins des clients. Que ce soit pour faire des courses en magasin, profiter du service de livraison ou simplement retirer des produits commandés en ligne, ce supermarché a tout pour plaire. Si vous cherchez un endroit pratique et accessible pour vos achats quotidiens, Market Saint-André-De-La-Roche est l'endroit idéal.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs offres, horaires d'ouverture et promotions en cours. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour toute question ou demande spécifique. Profitez de la facilité et de la praticité offertes par Market Saint-André-De-La-Roche pour vos besoins quotidiens en matière d'épicerie et de shopping.

Avis de Market Saint-André-De-La-Roche

Market Saint-André-De-La-Roche - Saint-André-de-la-Roche
Sasha Collin
4/5

Notre dernière visite: Merci à la jeune fille en rayon, (parée d'un appareillage fixé au bras) qui nous à proposé spontanément de l'aide alors que nous cherchions un prix. Très serviable, souriante, douce. Le passage en caisse idem, une hôtesse souriante, agréable. Même les vigiles sont sympas. Nous ne sommes pas de St André mais venons pour ce magasin et son ambiance.

Market Saint-André-De-La-Roche - Saint-André-de-la-Roche
Betty Paillard
1/5

Le drive est catastrophique, alors toujours des problèmes. On facture un peu ce qu'on veut et si le client ne s'aperçoit de rien tant mieux ! Aucun geste commercial, même pas de coup de téléphone on vous envoi un mail pour vous dire à désolé mais c'est comme ça. Incroyable vraiment je déconseille. Je préfère faire un détour et prendre mon drive à auchan (en plus, ils sont plus rapides). Ils ont perdu une cliente de longue date. Voilà voilà

Market Saint-André-De-La-Roche - Saint-André-de-la-Roche
Marie-Ange Migliori
4/5

Un grand espace, des allées assez larges, un rayon dates courtes, un rayon charcuterie et fromages à la coupe et surtout un parking assez grand.

Market Saint-André-De-La-Roche - Saint-André-de-la-Roche
yacine djellil
5/5

Petite supérette sympa on peut trouver des bricoles ça fait l'affaire dans un petit village comme ça
Le gérant ou le responsable vraiment sympa

Market Saint-André-De-La-Roche - Saint-André-de-la-Roche
Myriam SAQUÉ
1/5

De passage dans ce quartier, je suis entrée faire quelques courses.
Rien ne va bien, énorme problème d'étiquetage des produits, la plupart des prix ne sont pas affichés ou ne correspondent pas aux articles devant lesquels ils sont positionnés.

Les informations (quand il y en a) sont erronées : exemple «champignons de Paris origine Pologne» alors que sur l'article ils sont mentionnés « champignon brun origine Pyrénées-Orientales"
Un employé sollicité à plusieurs reprises remettait les produits ou les étiquettes à leurs places....

Produits bio en vrac, les pignons de pin présente un étiquetage farfelu.
2 étiquetages différents, 3,62 euros les 100 grammes ce qui donne 36,20 € le kilo sur une étiquette et 42,50 € le kilo sur une autre.
Sur l'étiquetage, l'origine des pignons mentione « origine nom UE » une fois le produit pesé, l'origine Chine apparaît : gros défaut d'étiquetage.
Pareil, un employé consulté me dis « on ne fait pas attention»

Apparemment, dans ce magasin, la chasse aux insectes et faite de manière tout à fait naturelle : ici, on laisse les araignées tisser leur toile ?️?️(sur le coup, j'ai pensé que c'était un reliquat des décorations d'halloween ?)
J'en fait la remarque fait on m'a dit «c'est vrai, on n'a pas fait attention, je vais le signaler»

Et à l'avenant, tous les rayons que j'ai pu consulter présentent les mêmes soucis.
Pas d'étiquette, les produits ne sont pas à leur place, il a fallu que je demande où se trouvait la borne pour scanner le code-barre (je ne sais pas s'il y en avait plusieurs, on m'en a indiqué une qui était bien cachée et pas du tout repérable)

Bien évidemment, je suis repartie avec un article payé plus cher que l'étiquette que j'avais vue: après réclamation, on m'a indiqué que le prix était le bon mais que l'article n'était pas à sa place ?

Bon, expérience pas très agréable.
Je ne sais pas si mon commentaire servira à grand-chose concernant l'entretien de cette enseigne.

Market Saint-André-De-La-Roche - Saint-André-de-la-Roche
Ange
5/5

C'est la deuxième fois que je me fais livrer à domicile et très satisfaite du service, l'heure est respectée, tous les produits commandés sont disponibles, le livreur très correct.
Je remercie le service livraison de ce magasin.

Market Saint-André-De-La-Roche - Saint-André-de-la-Roche
Gen Dore
3/5

Déçus une fois de plus de constater que les promos du catalogue ne sont pas en rayon et lorsque on demande , la réponse est qu il n y aura pas de réapprovisionnement...promos qui commencent le 9 janvier et plus rien le 11 ?
Si on rajoute des erreurs de prix lors du passage en caisse , un bac anti Gaspi avec des produits périmés ,(pas en date courte , vraiment périmés, ...,
Heureusement la majorité des hôtesses de caisse sont chaleureuses et sympathiques

Market Saint-André-De-La-Roche - Saint-André-de-la-Roche
Elyse Bourdin
1/5

Pour faire suite à la réponse du Responsable drive qui est aussi sympathique que honnête dans sa réponse, qui indique que j’ai fais preuve d’une attitude impolie « interrompant le service en passant devant les clients sans même me présenter et en exposant mon problème » et qui indique m’avoir parler calmement alors que ce n’est pas du tout le cas. Vous osez donc dire que je suis une menteuse et irrespectueuse alors que témoin a l’appui (vigile qui s’est excusé auprès de moi de votre comportement irrespectueux en me parlant de cette manière, les clients étaient aussi surpris de votre réponse agressive) et a voir les commentaires sur votre service il serait opportun de vous remettre en question ? Je peux entendre que vous soyez occupé mais dire les choses calmement sans agresser un client est une attitude à adopté quand on fait du commerce…..
De plus, j’ai effectivement contacté le service client qui vous a donc contacté pour que vous puissiez terminer VOTRE travail en « terminant ma commande pour réaliser la facture et ensuite procéder à mon remboursement ». J’ai donc effectivement perdu mon temps en appelant le service client, en me déplacent dans votre magasin et me faisant agresser pour qu’au final vous finissez juste VOTRE travail.
Reconnaître ses erreurs est importants afin de ne pas les reproduire et surtout cela nous permet d’apprendre ! Tout comme s’excuser.

Go up