Market Breteuil Sur Iton - Breteuil

Adresse: Rte de Conches, 27160 Breteuil, France.
Téléphone: 232297712.
Site web: carrefour.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 576 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Market Breteuil Sur Iton

Le Marché Breteuil Sur Iton, situé à l'adresse Rte de Conches, 27160 Breteuil, France, est un supermarché qui offre une variété de services pour faciliter les achats de sa clientèle. Vous pouvez les contacter par téléphone au 232297712 ou visiter leur site web à carrefour.fr.

Ce marché est réputé pour ses spécialités, bien que celles-ci ne soient pas spécifiquement mentionnées sur leur site web. Néanmoins, le marché offre un certain nombre d'autres avantages qui en font une destination de choix pour les achats quotidiens.

Tout d'abord, le marché dispose d'un service de drive pratique, qui permet aux clients de faire leurs courses en ligne et de les récupérer ensuite en voiture. Ce service est particulièrement utile pour ceux qui ont un emploi du temps chargé ou qui préfèrent éviter les files d'attente en magasin.

Le marché propose également un service de livraison à domicile, ce qui est idéal pour ceux qui ont des difficultés à se déplacer ou qui préfèrent simplement ne pas se soucier du transport des courses.

Les clients peuvent également opter pour le retrait en magasin, ce qui leur permet de faire leurs courses en ligne et de les récupérer au magasin à un moment qui leur convient. Ce service est particulièrement pratique pour ceux qui vivent ou travaillent à proximité du magasin.

Bien entendu, les clients ont toujours la possibilité de faire leurs achats en magasin, où ils peuvent bénéficier d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, ainsi que d'une caisse pour les chèques. Le magasin accepte également les cartes de crédit, les cartes de paiement et les chèques.

En outre, le marché propose un certain nombre de produits utiles, tels que des ampoules, des piles et des cartes de crédit.

Selon les avis laissés sur Google My Business, cette entreprise a une moyenne de 3.7/5, sur la base de 576 avis. Les clients apprécient particulièrement la commodité et la variété des services offerts, ainsi que la qualité des produits proposés.

Avis de Market Breteuil Sur Iton

Market Breteuil Sur Iton - Breteuil
Marion Parise
1/5

Bonjours;
Venu ce jour dans votre magasin à 12h20, je précise que votre magasin ferme à 12h30 et je serais sorti avant ! Je me suis clairement fait AGRESSER à l’entrée en me disant « madame le magasin était fermé ! » en me hurlant dessus. c’est bien la première fois que je vois ça. Je me suis taper la honte tout le monde qui me regarder, travaillant dans une autre enseigne je n’est jamais vue sa UNE HONTE . Je lui ai demandé si il fermer à 12h30 dont elle m’a répondue « oui mais dépêcher-vous sinon personne vous ENCAISSE » j’ai simplement répondu d’accord. Je peux vous dire que je suis vite ressorti sans rien au vu de l’accueil reçu !!!

Market Breteuil Sur Iton - Breteuil
Elisa Heranval
1/5

La première fois j’ai rien publié, j’ai gardé ça pour moi et le carrefour mais là il faut que je partage mon expérience sur ce carrefour Market de Breteuil sur Iton car cet établissement mériterait un sacré redressement.
Je vis dans le coin depuis récemment et je m’y arrête en sorti de travail et en quelques mois déjà 2 mauvaises expériences et qui sont la normalité d’après ce que j’ai compris de la part des employés et de 2 expériences similaires.
Soit j’ai la poisse, soit il y a vraiment un souci de professionnalisme, de management et d’organisation.
C’est bien simple, les employés font ce qu’ils veulent ! À croire qu’il n’y a pas de responsable de site.
1ere expérience désagréable janvier :
Le magasin ferme à 19h30 (en théorie, de façon formelle) En tout cas c’est noté sur Google et sur la devanture du magasin, bref, je me pointe à 19h, déjà des rayons fermés, le rayon boisson, plus de lumières … soit … je fais mes petites courses, je suis en talon donc on entend les claquement sur le sol bref … je me rends vers les caisses pour payer mon panier à 19h20 et la …. «  on ne peux pas vous encaisser, les caisses sont fermés «  pardon?! De la, vous imaginez mon étonnement et la colère qui monte petit à petit car pour eux c’est normal, il n’y a plus personne, on ne vous a pas vu ni entendu donc on ferme tout ! Même si ce n’est pas l’heure ! Ah oui et 19h15 ils ferment le rideau ! Plus personne ne peux rentrer faire une petite course vite fait bien fait. Après avoir bien partagé mon mécontentent, je suis rentrée bredouille, mes courses à l’entrée qui m’attendaient le lendemain.
De la, au vu du «  scandale «  que j’ai fais, je l’admets car je trouve juste cela inacceptable, je reçois un coup de téléphone avec de plates excuses et mon panier offert à titre de geste commercial et pour le désagrément. Donc, ils admettent bien qu’ils ont tort et je cite « ce n’est pas la première fois que nous avons eu des plaintes à ce sujet «  tiens donc, voilà une information qu’on se garde de partager normalement. Bref, passons … l’erreur est humaine, je contacte personne, n’affiche personne, je garde cela pour moi.
Mais, aujourd’hui rebelote, encore une histoire à raconter mais là niveau horaires ils sont encore montés en grade et dans l’insolence la plus total je dirais.
Round 2 donc :
18h45, je me pointe, fais mes courses vite fait, 19h05 je vais de nouveau rencontrer Monsieur le Boucher que j’avais déjà sollicité auparavant en lui demandant gentiment « pouvez vous me faire 2 steaks hachés svp ? «
«  non je ne peux pas j’ai fermé les machines «, dans ma tête je commence à me dire « mais il est 19h05, il peux plus me servir «  donc j’exprime de nouveau mon étonnement et il me dis «  je suis de fermeture, il faut que je me dépêche mais si vous voulez, vous téléphonez et je mets de côté, à cette heure ci c’est plus la peine de demander «
? excusez moi c’est tellement énervant et hilarant à la fois.
Évidemment, j’ai répondu que moi ça me dérangeait de téléphoner au boucher pour qu’il me mette quelque chose de côté alors qu’il est censé à 19h encore me servir.
Je paie, je sors, 19h15 comme la première fois les rideaux se ferment, une dame rentre grâce a moi mais elle a du se faire recaler.
Bref, cet établissement est une aberration. C’est du manque de respect envers les consommateurs qui sont souvent fidèles à la même boutique ! Où est le sens du commerce, où sont les règles, qui manage ?
Carrefour doit générer un bon CA pour permette à des magasins de fermer sa boucherie 30 min avant, les rideaux 15 min avant…
Si on fait le calcul du potentiel perte de CA dans ce fonctionnement à la fin de l’année... Sans compter la perte de clients…
Je comprends, c’est pas des métiers faciles la grande distribution, mais les horaires sont à mon sens à respecter, le client est à respecter, c’est grâce à nous que vous êtes là.
Plus de clients, plus de boutique.
SVP faites quelque chose pour les horaires, respectez les ou changez les (visibles sur Google, visible sur votre devanture) (une fin d’horaire service boucherie, caisse etc).
Merci.

Market Breteuil Sur Iton - Breteuil
Francoise Champagnat
1/5

Impossible de joindre le carreleur Market Drive de Breteuil sur Iton par téléphone, numéro introuvable ?
Or, j'ai passé une commande ce 28.4, réf 573866248 dont j'attendais la livraison entre 14 et 15h.
Pas de livraison et pas de nouvelles de vous.
.
Je veux croire à une erreur

Market Breteuil Sur Iton - Breteuil
Ercan Zengin
3/5

Pour le magasin rien à dire mais,
Pour la station service PB !: au niveau de l’écran toujours problème de carte … il faut l’enlever et le remettre plusieurs fois pour qu’il fonctionne et le seul station dans le coin au niveau du plafond , on est limité à 100€ je pense qu’il est temps de passer à 150€ ,car c’est du perd du temps pour les clients à insérer la carte une deuxième fois pour le reste, car 100€ ça fait pas le plein entier.......

Market Breteuil Sur Iton - Breteuil
Thomas Alarcon Blanckaert
5/5

Toujours empli de dynamisme quant au bon service, ils savent bien répondre aux problématiques clients. Je remercie l’équipe pour leur travail.

Market Breteuil Sur Iton - Breteuil
Eric BESNARD
1/5

Bonjour, je suis allée dans le magasin ce soir à 17h15, j'ai acheté 2 articles, j'ai donc passé 3mn dans le magasin et presque 20mn à la caisse (plus de 10 personnes devant moi). C'est vraiment inadmissible et ce n'est pas la 1ère fois que je rencontre ce problème.

Market Breteuil Sur Iton - Breteuil
A Ko
3/5

Je cherchais un furet pour déboucher les canalisations y'en avait pas, mais je mets trois étoiles pour l'amabilité de l'agente à l'accueil

Market Breteuil Sur Iton - Breteuil
Edi Cava
2/5

Mention spéciale pour Monsieur le Boucher qui a un comportement plus que limite avec la clientèle.
Ce monsieur parle très mal aux clients.. se permet de reluquer les gens qui passe devant son stand d’une manière désagréable avec son cure-dents dans la bouche.. je l’ai déjà vu très mal parler a un monsieur âgé qui demandait plus de chaire à saucisse….
Le plus ancien des deux reste par contre très sympathique.
Hormis cette remarque, les caissières et autre employés des différents stands reste très aimable. Courage à eux.

Go up