LUCRIN SA - Annemasse

Adresse: 71 Rte des Vallées, 74100 Annemasse, France.
Téléphone: 800917906.
Site web: lucrin.fr
Spécialités: Fabricant de maroquinerie, Magasin de maroquinerie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de débit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 35 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

📌 Emplacement de LUCRIN SA

LUCRIN SA 71 Rte des Vallées, 74100 Annemasse, France

⏰ Horaires d'ouverture de LUCRIN SA

  • Lundi: 09:30–19:00
  • Mardi: 09:30–19:00
  • Mercredi: 09:30–19:00
  • Jeudi: 09:30–20:00
  • Vendredi: 09:30–19:30
  • Samedi: 09:30–18:00
  • Dimanche: Fermé

Absolument Voici une présentation détaillée de LUCRIN SA, rédigée en français, dans un style formel et proche, intégrant les informations fournies et respectant le format

👍 Avis de LUCRIN SA

LUCRIN SA - Annemasse
Charles D.
1/5

Un seul mot HONTEUX !
Commande le 28 novembre, nous sommes le 23 décembre, et rien !
J ai tenté de vous contacter à maintes reprises par téléphone aucun de vos collaborateurs ne peut ou ne veut me répondre et par mail aucune réponse.
Si je dois résumer la situation à date vous m avez volé 700 euros !
Quelle entreprise avec pignon sur rue peut se permettre de telles pratiques !

LUCRIN SA - Annemasse
guillaume L.
1/5

Commande passé le 28/12
Colis non reçu a ce jour problème le livraison!

Bonjour,
Votre colis N°6A25084248377 expédié par LUCRIN SA a malheureusement subi un incident et il ne pourra pas vous être livré.
Nous vous invitons à contacter votre expéditeur pour que vous puissiez convenir ensemble d'une solution.
Veuillez nous excuser du désagrément que peut provoquer cette situation.
Colissimo vous remercie de votre confiance.

LUCRIN SA - Annemasse
Charles G.
1/5

Commande passée le 31 décembre. J'ai été séduit par les collections et le savoir faire suisse. Toujours aucune nouvelle de ma commande malgré les relances au service client qui semble inexistant ! J'espère que je finirai par recevoir ma commande et qu'elle saura palier au piètre service client !

LUCRIN SA - Annemasse
Ricolo 7.
1/5

Commande passée sans nouvelle.
Annonce livraison par FedEx alors que c'est par Collissimo sans signature.
Annonce "livré en 2-3 jours" alors qu'après plus d'une semaine ce n'est même pas expédié.
Service client inexistant, aucune réponse, aucun statut.
En résumé la façade est belle et prometteuse mais derrière rien ne suit.
Pour ma part le dossier est transmis à la DGCCRF.
Bien évidemment je ne renouvellerai pas, et je ne conseillerai surtout pas !

LUCRIN SA - Annemasse
Antoinette B. (.
5/5

'est avec une grande satisfaction que j'ai reçu ma commande. Une livraison parfaitement conditionnée avec des produits de haute qualité qui m'ont donné entière satisfaction.

Je tiens aussi à vous remercier pour votre constant professionnalisme dans vos livraisons, et suis ravie de cette collaboration qui, je l'espère, durera encore longtemps.

Soyez assuré de ma fidélité et des éloges de vos prestations dont je ne tarirai pas auprès de mes connaissances.

LUCRIN SA - Annemasse
Veuillez P.
1/5

A deux jours de Noël : ERREUR SUR LA COMMANDE ! C'est terminé à l'avenir entre nous... J'espère que vous allez rattraper le coup et vite. Je suis très très déçu (et à lire les commentaires, ça n'a pas l'air d'inquiéter le patron ni de lui faire prendre conscience de la situation...). Comment vous faites pour faire autant d'erreurs ? Avec Amazon en commandant toute l'année et depuis des années, c'est du 100% de réussite ! Vous devez avoir un manche à la préparation des commandes non ?

LUCRIN SA - Annemasse
Max R.
1/5

Les produits ont l'air de bonne qualité mais il est impossible de joindre le service client concernant un erreur sur ma commande. Mail envoyé depuis 4 jours sans réponse et service client sur une plateforme téléphonique qui n'apporte aucune réponse.
Société pas très sérieuse même si les produits semblent être de qualité

LUCRIN SA - Annemasse
Vincent M.
5/5

De nombreuses commandes effectuées chez Lucrin pour l'une de nos marques et nous n'avons jamais été déçus tant par la qualité des cuirs, des emballages (marqués à chaud) et la gentillesse de nos contacts.
Les délais sont parfois un peu long, mais nous axons nos critères sur la qualité.

Merci Lucrin !

Go up