Lidl - Saint-Clément

Adresse: 2 Rue de la Gaillarde, 89100 Saint-Clément, France.
Téléphone: 188247070.
Site web: lidl.fr.
Spécialités: Supermarché.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1188 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Lidl

Lidl, un supermarché bien connu, est situé à l'adresse suivante : 2 Rue de la Gaillarde, 89100 Saint-Clément, France. Leur numéro de téléphone est le 188247070. Si vous préférez visiter leur site web, vous pouvez le faire à l'adresse suivante : .

Ce supermarché est spécialisé dans la vente de produits alimentaires et non alimentaires de qualité à des prix abordables. Les spécialités de Lidl incluent une large gamme de produits frais, surgelés, d'épicerie, de boissons, de produits de boulangerie, de produits laitiers, de viandes et de poissons. Ils proposent également des articles pour la maison, des produits de beauté, des vêtements et des articles de saison.

Lidl offre des avantages intéressants pour les clients, tels que le retrait en magasin, la livraison, la livraison le jour même, des entrées accessibles en fauteuil roulant, des places de parking accessibles en fauteuil roulant, des ampoules, des piles, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

En ce qui concerne les avis des clients, Lidl a une note moyenne de 4/5 sur la base de 1188 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits, les prix abordables, la propreté des magasins et la courtoisie du personnel.

Avis de Lidl

Lidl - Saint-Clément
Maëva Stagliano
1/5

Je me permets de laisser un avis (chose que je ne fais jamais) tellement le service et l’amabilité de la caissière étaient MÉDIOCRES.
Je me rends hier au lidl avec ma grand-mère d’un certain âge, mon petit garçon et moi-même enceinte et ayant du mal à me déplacer.
Seulement 2 caisses sont ouvertes et pas mal de monde.
Je demande gentiment à la caissière si il y a une caisse prioritaire à laquelle nous pourrions passer puisque sauf erreur de ma part la caisse prioritaire est réservée aux personnes ayant un handicap, aux personnes âgées ainsi qu’aux femmes enceintes (nous remplissons déjà 2 critères).
La caissière aux cheveux courts et gris, d’environ une cinquantaine d’années, fait d’abord mine de ne pas m’entendre à 2 reprises.
Une dame lui fait donc remarquer que je lui parle et celle-ci répond : « pour me parler il faut être en face de moi » cependant étant donné le nombre de clients, donc de caddies présents et moi enceinte avec un ventre assez conséquent, il m’était physiquement impossible de me tenir en face d’elle pour lui poser la question.
Finalement elle finit par me dire que les 2 caisses sont prioritaires et qu’il faut venir devant.
Ce que l’on fait mais là encore, elle ne nous prend pas en charge.
Ce sont les clients présents qui ont trouvé cette situation aussi inadmissible que nous, qui ont eu la bonté de nous faire passer devant.
Je vous laisse imaginer l’amabilité de la caissière lorsqu’elle nous prend en charge ? sans commentaire.
Pour finir, elle ne me demande même pas comment je souhaite payer mais décide que je paierai par carte.
Certes nous avons tous des mauvais jours mais lorsque vous travaillez au contact de la clientèle, il faut savoir faire la part des choses et être courtois.
Sachant qu’il est OBLIGATOIRE de faire passer les personnes prioritaires en priorité, d’autant plus que vous avez une caisse spécialement conçue pour cela !
Je pense que vous vous doutez bien que ce n’est pas un plaisir pour moi de passer devant tout le monde et que si je me permets de le demander c’est pour une bonne raison.
J’espère que vous saurez être plus aimable dorénavant car vous pourriez tomber sur moins sympathique que nous.
En ce qui me concerne, je vous conseille de ne pas réitérer ce genre de comportement avec moi parce-que la prochaine fois, je ne prendrais pas sur moi et serai aussi aimable que vous ?

Lidl - Saint-Clément
Nadège Lemaire
1/5

Je demande à une personne qui chargeait les rayons de l'aide, elle me répond (sans aucune forme de politesse) pff vous avez regardé la date sur le produit avant de venir ? (Je cherchais un produit issu site internet, donc pas de date) "ouais ben j'en sais rien, faut regarder les dates avant de se deplacer"... bon...sinon.. les prix sont soit mal placés, soit absents, en caisse on vous pousse littéralement dehors... bon, on en a oublié quelques bases de la vente je crois là bas.

Lidl - Saint-Clément
jacques phalippoux
1/5

Gros soucis sur les remises pas appliquées en caisse pour la 2ème fois entre le 22 mai et aujourd'hui, malgré demande ils sont bloqués par bug informatique, des rayons et un étiquetage " bordel"
Des arrivages qui n'arrivent pas,
Le site lidl plus inaccessible ce jour,
Houa tout va bien faut il communiquer sur les réseaux sociaux ? J'espère avoir une réponse
Je suis un nouveau client ( 1 mois)

Lidl - Saint-Clément
Sid Mal
1/5

J'ai été faire mes courses hier , j'achète des gâteaux et aujourd'hui je m'aperçois que la date est dépassé de bientôt 1 an. Quelques jours 2/3 mois passons mais la c'est de l'abus !

Lidl - Saint-Clément
Ornella I
5/5

J'aime beaucoup Lidl. J'en fais plusieurs mais celui ci reste mon préféré.
Il fait parti des plus "à jour".
En effet les étiquettes sont généralement à leur place sans fausse note (il m'est déjà arrivé de penser acheter un produit en promotion puis d'avoir une mauvaise surprise en caisse chez un autre).
Les sorties de la semaines sont sympa à découvrir.
Attention quant à ces fameuses sorties : elles sont souvent mises en place avant la date et sont donc en rupture le jour J... et depuis le covid ; comme pour tous les magasins, l'approvisionnement se fait parfois au compte goutte ou absent malgré le catalogue.
Le système de fidélité est sympa aussi.
Et j'apprécie particulièrement leur démarche zéro gaspi lorsqu'ils ont des produits en fin de vie. Dommage qu'ils ne le fassent pas sur les plantes parfois (ils le font sur les bouquets cependant).
En bref ; un magasin où on adore aller faire un tour une fois par semaine et dont on ne ressort jamais les mains vides ?

Petite mention + pour leurs boîtes de thés/infusions qu'ils sortent régulièrement et que j'adore au point d'en faire la collection ?

Petite mention - pour le passage souvent trop rapide en caisse (chez tous les lidl), où on se sent un peu éjecté ?
Mais étant une ancienne caissiere et vu qu'il n'y a que peu de caisses (le personnel fait caisse + rayons) ; je comprends qu'ils doivent faire vite malheureusement... ?

Lidl - Saint-Clément
Gladys Mnt
4/5

Magasin propre par contre beaucoup d'attente en caisse. Personnel accueillant

Lidl - Saint-Clément
Peter Gostiau
1/5

Vraiment déçu, les prix affichés ne sont pas dessus ou dessous des produits. A toi de chercher le bon prix. En caisse, vas y que je t'expédie. De plus deux erreurs d'étiquetages de produits et quand je dit gentiment c'est votre étiquette qui n'est pas à sa place, on me répond l'étiquette est la , 90 cm sur la gauche et entre deux 5 autres étiquettes. Et pire, le second, " ça c'est une promo de la semaine dernière !"
Franchement, aller plutôt à nogent sur seine s'ils font une erreur, au moins la bas, ils l'assume !

Lidl - Saint-Clément
jean pouchain
5/5

Magasin propre, bien rangé et pratiquant des prix abordables. Rapport qualité prix correct.

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