L'écrin des tendances - Montbrison

Adresse: 13 Rue Tupinerie, 42600 Montbrison, France.
Téléphone: 477960426.
Site web: ecrin-des-tendances.com
Spécialités: Bijouterie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 158 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de L'écrin des tendances

L'écrin des tendances 13 Rue Tupinerie, 42600 Montbrison, France

⏰ Horaires d'ouverture de L'écrin des tendances

  • Lundi: 14:00–19:00
  • Mardi: 09:30–19:00
  • Mercredi: 09:30–19:00
  • Jeudi: 09:30–19:00
  • Vendredi: 09:30–19:00
  • Samedi: 09:30–19:00
  • Dimanche: Fermé

L'écrin des tendances est une bijouterie située au 13 Rue Tupinerie, 42600 Montbrison, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 477960426 ou visiter leur site web à l'adresse ecrin-des-tendances.com.

Cette bijouterie propose une large gamme de produits, notamment en bijouterie. Les clients peuvent également bénéficier de plusieurs services et avantages, tels que la livraison le jour même, un accès en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. De plus, les cartes de crédit sont acceptées.

L'écrin des tendances a reçu 158 avis sur Google My Business, pour un avis moyen de 3.8/5. Les clients apprécient la qualité des bijoux et le service personnalisé offert par le personnel.

Voici quelques-unes des caractéristiques et informations clés sur L'écrin des tendances :

| Spécialités | Bijouterie |
|-------------|-------------|
| Livraison | Oui, le jour même |
| Accès en fauteuil roulant | Oui |
| Parking accessible en fauteuil roulant | Oui |
| Cartes de crédit | Oui |

👍 Avis de L'écrin des tendances

L'écrin des tendances - Montbrison
S K.
2/5

mon avis fait suite à une commande sur leur site internet:
-j’ai appelé les 2 magasins pour connaître la dispo d’un article= ils se sont renvoyé la balle et je n’ai pas eu de réponse.
-Bon tant pis je commande et envoie un mail pour que ce soit envoyé en relais si possible car je vais m’absenter
-pas de réponse ni prise en compte de ma demande, le bijou est envoyé rapidement j’avoue, mais à mon adresse
-Heureusement transporteur rapide= le bracelet arrive avant mon départ
-mais le bracelet est clairement usagé, un peu torsadé , non nettoyé, avec des marques noires de charms (c’est un Pandora)
-j’appelle pour savoir s’il y en a un autre à échanger. Non, donc on me propose de le renvoyer à mes frais pour remboursement. Aucun mot d’excuse ou d’explication
Et puisque j’ai eu les 10% d’accueil, non vraiment on ne me remboursera pas les frais de port. Pas compris la logique.
=> Très mécontente de cet achat de 80€ pour un bracelet finalement d’occasion et non neuf. J’hésite à le renvoyer car je n’ai pas confiance d’être remboursée vu la personne mal aimable que j’ai eu au téléphone
Je vais devoir le nettoyer et redresser moi même ? 😳

L'écrin des tendances - Montbrison
Emeline G.
1/5

Déçu à chaque fois.
1 ère fois : bague achèté par mon chéri qui jaunis au bout de 2 mois…. La vendeuse me dit que c’est normal il n’y peuvent rien, quand je lui annonce depuis quand je l’ai, « «effectivement ce n’est pas normal » mais ne propose aucune solution …… une bague à plus de 200 euros…

2 eme fois : je commande une bague qui au lieu d’une semaine comme annoncé arrive au bout de 3. Ma soeur a eu le même soucis. Et au final à reçu un message qui ne lui était même pas destiné …

3 eme fois : j’aimerai faire régler la bague achetée, je téléphone on me dis de passer en boutique «  nous vous le ferrons pour une taille »
Je passe on me dit de repasser dans 2 semaines que l’atelier est fermé : ok
2 semaine après je dépose ma bague, voici 3 semaines que j’attends

Cette bijouterie manque de sérieux et de communication entre l’équipe.

L'écrin des tendances - Montbrison
Noé
5/5

Belle boutique, beaucoup de choix et une large gamme de prix.
Très bon conseil, beaucoup d’attention apportée aux clients.
Mention spéciale au jeune garçon très polie, courtois et chaleureux !

L'écrin des tendances - Montbrison
Carole G.
1/5

Très déçues de notre achat, charm's à graver pour cadeaux d'une copine à ma fille : 3 semaines de délai alors que la vendeuses nous donne verbalement 3 jours de délai...Je récupère le bijou avec gravure : non respect de la police des initiales ( choisie par ma fille) et non centrée. Le bijou semble frotté, travail de sagouin!!..De plus, j'avais payé la totalité à la commande et là, on me demande le prix de la gravure, pff incompétentes...A fuir. J'aurais dû commander par internet, pourtant adepte d'achats de proximité et locaux. J'ai déjà offert des bijoux Pandora en boutique spécialisée notamment à l'étranger et c'est un autre standing que cette pseudo bijouterie !!

L'écrin des tendances - Montbrison
Tiffany D.
5/5

De belle personne !
À l’écoute des clients et très intentionné particulièrement en vers les enfants.
Je ne peux que recommander cette boutique et je reviendrais sans hésiter à l’avenir pour de future achat.
Merci à vous

L'écrin des tendances - Montbrison
Gilles A.
5/5

Je tenais à féliciter toute l'équipe qui a réussi à me faire parvenir le cadeau que je souhaitais offrir pour Noël et dans les temps !!! Je remercie les personnes qui ont contribué à cela car je les ai extrêmement sollicité à distance et elles m'ont toujours répondu - par téléphone ou sms- avec gentillesse en étant disponibles et réactives malgré l'activité du magasin.Bravo !

L'écrin des tendances - Montbrison
Caroline B.
1/5

Vraiment très déçu ! La gravure que mon fils avait choisi pour ça gourmette ne correspond pas ! Aucun geste commercial alors qu’une vendeuse c’est clairement trompée ! Dommage j’étais cliente mais je ne penses pas que j’y retournerais !

L'écrin des tendances - Montbrison
Herve C.
5/5

Jolie boutique, offrant beaucoup de produits sympathiques.
L'accueil est cordial, je suis passé faire remplacer les piles de
deux montres, le temps de déjeuner sur la place de la mairie
les deux montres étaient prêtes, comme convenu.
Du service, du vrai service et avec un grand sourire, pour un total de 20€ !
Merci Mesdames.

Go up