Largo -

Téléphone: 228225601.
Site web: largo.fr.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin de téléphonie mobile, Service establishment, Service de réparation de téléphones, Fournisseur d'équipements de télécommunications.

Avis : Cette entreprise a 49 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Largo

Largo est un magasin spécialisé dans les appareils électroménagers et les équipements de télécommunications, ainsi que dans la téléphonie mobile et les services de réparation de téléphones. Situé à une adresse bien précise, Largo est l'endroit idéal pour trouver tout ce dont vous avez besoin pour équiper votre maison en électroménager de qualité, acheter un nouveau téléphone portable ou faire réparer votre appareil endommagé.

Avec son numéro de téléphone Téléphone: 228225601 et son site web Site web: largo.fr, Largo est facilement accessible pour toute personne cherchant des produits ou des services dans ces domaines. Son emplacement stratégique en fait un lieu pratique pour les habitants de la région à la recherche de solutions en matière d'électroménager et de télécommunications.

Les spécialités de Largo incluent la vente d'électroménager, de téléphones mobiles, ainsi que la fourniture d'équipements de télécommunications. De plus, l'entreprise propose des services de réparation de téléphones, ce qui en fait un guichet unique pour tous vos besoins en matière de technologie et de communication.

En ce qui concerne les avis des clients, Largo a reçu un total de 49 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Ces avis reflètent la satisfaction générale des clients et la qualité des produits et services proposés par l'entreprise.

Avis de Largo

Largo -
DOMINIQUE LM
1/5

Je ne recommande pas. Produit reconditionné avec des pièces détachées non reconnues par le constructeur
Soucis de batterie et écran sur un premier iphone remplacé par un autre qui présente les mêmes dysfonctionnements.
Pour un achat 3 SAV
De plus
SAV très long prévoir 10 jours sans téléphone
Aucune fiabilité, réparation longue et non fiable
A éviter

Largo -
baptiste Bernardo
1/5

Aucun soucis pendant presque 1 an puis deux soucis avec la batterie qui font que mon téléphone est changé entièrement. Suite à cela, comme j’ai pu le voir dans d’autre avis soucis avec l’écran et le tactile. Qui parfois ne marche juste plus et oblige à mettre le téléphone en veille et le rallumer.
Très insatisfait du produit vendu même si le sav est réactif. Mais la qualité est incroyablement nul.
Optez pour d’autre endroit pour prendre un téléphone reconditionné

Largo -
Joseph GOASDUFF
1/5

Formidable, je me retrouve avec un portable Marocain et la moitié de mes applis ne fonctionne plus. Je l'ai acheté dans une boutique Orange en Bretagne et je l'ai su en appelant Samsung en donnant le numéro IMEI.

Largo -
Dorian Rouillon
1/5

Achat d’un iPhone 11 reconditionné, plusieurs bugs liés à l’écran et retour en SAV, renvoi du téléphone toujours des problèmes d’écran… À fuir.

Vraiment pas satisfait.

Largo -
Dominique Jouanneaux
5/5

J'ai eu un problème de batterie sur mon ordi .Aucun problème de prise en charge : Rapidité d'intervention ,compétence technique, ,une plate forme SAV avec une très bonne communication .
Je recommande cette société jeune et dynamique

Largo -
Antoineee
1/5

Bonjour,
Je suis vraiment très déçu par cet marque car j’ai acheté un téléphone qui a marché ma fois 8 mois et ensuite plus aucun tactile on ne pouvait plus du tout l’utiliser j’ai donc décidé de faire marcher la garantie. Il avait bel et bien un problème c’était 2 composants qui étaient défectueux .
Après cette petite balade en sav , il a très bien marché pendant 6 mois mais rebelote toujours le même problème plus de tactile , j’ai donc encore une fois décidé de faire marcher la garantie car oui le téléphone était garantie 2 ans .
Je l’emmène donc au sav pour qu’ils l’examinent (le délai était de 2 à 3 semaines) or j’en suis a 1 mois et 3 semaines ) . Je décide donc d’aller encore voir le sav et ils m’on gentiment dit qu’il y avait beaucoup de retard et j’apprends aussi par la suite que la garantie entre temps a changé . La garantie est passée de 2 ans a 1 an donc je suis toujours en train d’attendre le devis pour payer les réparations a mes frais.

Donc voilà ma petite expérience de largo je risque pas de racheter un téléphone d’aussi tôt !!

Bonne journée

Largo -
Isabelle Morel
1/5

A fuir. J'ai acheté un Iphone reconditionné pour mon entreprise. En pannes intermittentes 15 jours après, et définitivement 1 mois après. Impossible à renvoyer chez LARGO par le biais de mon fournisseur, LARGO demande de créer un compte et des éléments pour accéder à mon icloud, en violation complète de la protection des données. Inadmissible, j'ai refusé et abandonne l'Iphone, mon fournisseur a été obligé de me rembourser. SAV inexistant, c'est grave !! J'informe la CNIL et associations de consommateurs sur les manœuvres de cette entreprise.

Largo -
Matthias BLEUZEN
1/5

Adepte des achats reconditionnés, j'ai pour la première fois acheté des airpo pro reconditionnés par Largo. La première paire reçue présentait d'importants grésillements ; après un remplacement via le SAV (et 10 jours d'attente) un de deux écouteurs qui m'a été retourné grésillait toujours. Après un nouveau SAV Largo refuse de réparer et indique ne pas constater de défaut ... il y a pourtant peu de doute sur la présence de ces grésillements et lorsque j'ai présenté mes appareils à un technicien agréé Apple, il a bien rigolé quand je lui ai dit que Largo n'avait rien entendu : bref mauvaise fois, peu d'importance accordée au client et manque de professionnalisme : j'aurais du me tourner vers une entreprise plus compétente et plus sérieuse ...

Go up