LA MIE VICTORIENNE - Saint-Victor-de-Cessieu

Adresse: 470 Mnt du Village, 38110 Saint-Victor-de-Cessieu, France.
Téléphone: 986708925.

Spécialités: Boulangerie.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Livraison, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 62 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

📌 Emplacement de LA MIE VICTORIENNE

LA MIE VICTORIENNE 470 Mnt du Village, 38110 Saint-Victor-de-Cessieu, France

⏰ Horaires d'ouverture de LA MIE VICTORIENNE

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 06:30–13:30, 16:00–19:00
  • Mercredi: 06:30–13:30, 16:00–19:00
  • Jeudi: 06:30–13:30, 16:00–19:00
  • Vendredi: 06:30–13:30, 16:00–19:00
  • Samedi: 06:30–12:30, 15:30–19:00
  • Dimanche: 06:30–12:30

La Mie Victorienne est une boulangerie située à Saint-Victor-de-Cessieu, en France. Offrant une variété de spécialités telles que viennoiseries, pains au chocolat et baguettes, elle se distingue par sa qualité de produits et son service impeccable.

Adresse : 470 Mont du Village, 38110 Saint-Victor-de-Cessieu, France.

Téléphone : 986708925.

Spécialités : Boulangerie.

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Avis : Cette entreprise a 62 avis sur Google My Business.

Avis moyen : 4.6/5.

👍 Avis de LA MIE VICTORIENNE

LA MIE VICTORIENNE - Saint-Victor-de-Cessieu
Mickael R.
2/5

jai récupérer 2 formule sandwich dessert boisson ce samedi , qu'on vendent les sandwich de la veille car cest samedi je peux comprendre mais un minimum d'effort au moin remettre du beurre a l'intérieur entre pain
moelleux et pas de beurre ca fait un peu beaucoup déçu car l'accueil est très bien

LA MIE VICTORIENNE - Saint-Victor-de-Cessieu
Jejé A.
5/5

Tout d'abord vendeur souriant et sympa
Je suis adepte de leurs pains au chocolat a la taille généreuse et fait avec du vrai beurre c'est appréciable et le goût n'est clairement pas le même qu'ailleurs
Le pain est très bon et a été très apprécié lors du repas de Noël en famille il est a noté que j'ai pris un seigle qui n'était pas condensé comme dans les autres boulangeries la mie aérée a été apprécié et le nordique faisait bien 3 fois la taille de celui en vente ailleurs donc pour le prix il n'y a rien a redire non plus
J'avais pris des bûches individuelles patissieres très bonnes je recommande fortement cette boulangerie qui se démarque par la sympathie du personnel mais surtout pour la qualité des produits proposés

LA MIE VICTORIENNE - Saint-Victor-de-Cessieu
Hexo C.
5/5

Très bon accueil et produits très bons. Mention spéciale pour le flan noisettes, un vrai délice!!!

LA MIE VICTORIENNE - Saint-Victor-de-Cessieu
Virginie D.
5/5

La galette des rois choco poire était un délice tout comme les bûches de Noël. Nous nous régalons à chaque fois que nous revenons en France!

LA MIE VICTORIENNE - Saint-Victor-de-Cessieu
DF A.
5/5

Jamais déçue : bûches, gâteau d’anniversaire et pains… tout est bon !

LA MIE VICTORIENNE - Saint-Victor-de-Cessieu
marilyne F.
5/5

Une boulangerie qui était déjà très chaleureuse avec les anciens propriétaires mais qui s'est pris un vent de frais.

Pain super bon que nous avons conserver sans problème 3 jours( on n'as tout manger 🤭) qui n'était pas du tout dur.

Et des pâtisseries hypers bonnes pas trop sucrés.

Test du jour le Paris Brest,un entremet framboise chocolat blanc et un éclair au chocolat.

Je conseil et y retournerais.

LA MIE VICTORIENNE - Saint-Victor-de-Cessieu
Valérie A.
1/5

Croissant difforme en plus de pas être bon et en plus au même prix

LA MIE VICTORIENNE - Saint-Victor-de-Cessieu
Anne
5/5

Je n'avais jamais mangé un mille feuilles aussi bon 🩷
le flan noisette était délicieux et le pain est très bon aussi.

Go up