Intermarché SUPER Montescot - Montescot

Adresse: 612 route départementale, 66200 Montescot, France.
Téléphone: 468227760.
Site web: intermarche.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles.
Avis : Cette entreprise a 1080 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Intermarché SUPER Montescot

Intermarché SUPER Montescot est un supermarché situé au 612 route départementale, 66200 Montescot, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 468227760 ou visiter leur site web intermarche.com.

Ce supermarché propose une variété de services, notamment le Drive, la Livraison, le Retrait en magasin et les Achats en magasin. Il offre également la possibilité de bénéficier de la Livraison le jour même. De plus, l'entrée est accessible en fauteuil roulant et le parking est accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez y trouver des Ampoules et des Piles.

Cette entreprise a reçu un total de 1080 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Ces avis reflètent la satisfaction générale des clients.

Intermarché SUPER Montescot est un choix idéal pour vos besoins quotidiens en matière d'achats. Sa large gamme de services et de produits en fait une destination pratique pour les courses. Si vous recherchez un supermarché fiable et bien équipé, nous vous recommandons vivement de consulter leur site web pour obtenir plus d'informations et de contacter l'établissement pour vos besoins spécifiques.

Avis de Intermarché SUPER Montescot

Intermarché SUPER Montescot - Montescot
Patrick Broux
5/5

Large choix de produits à des prix raisonnables. Pour ma part, j'adore leurs brochettes de poissons. Je suis de Le Soler et je vais chercher mes brochettes chez eux car les "Intermarché" autour de moi ne les proposes pas. J'aime aussi le fait qui présente régulièrement leurs produits sur les réseaux sociaux

Intermarché SUPER Montescot - Montescot
Frédéric LAMI
4/5

Visite mai 2024...Magasin spacieux et bien achalandé. Prix correct pour la région et affluence raisonnable ! station essence, lavage voiture et laverie à disposition ! Personnel sympathique. Possibilité de charger les électriques mais gros teuteu thermique garé dessus donc peu poser problème !

Intermarché SUPER Montescot - Montescot
David PONCE
2/5

Malgré les efforts sur la qualité et la présentation je suis vraiment déçu car :
Il faut surveiller son ticket de caisse systématiquement, erreur récurrente sur les promotions et les fruits et légumes !! En leur faveur surtout…

Aujourd’hui attention à la pesé en caisse , caisse du fond la Tare n’est pas faite !! Et malgré ma remarque à la caissière elle ne corrige pas le poids affiché, et se permet de me répondre sèchement ! c’est tout simplement du vol !

Intermarché SUPER Montescot - Montescot
Rik Tus
3/5

Je n'y retournerai que par nécessité, magasin propre , de bons produits et prix corrects .
Nous y sommes allés ce samedi , et tout allé bien jusqu'à notre passage en caisse avec une caissière qui transpire l'envie de ne pas travailler , (laissez donc la place à ceux qui veulent bosser)désagréable comme pas possible qui a tout épié comme si nous étions des voleurs , et qui nous a très mal parlé juste par envie car de notre côté nous étions poli et n'avions aucun problème avec cette personne, je pense que depuis le temps que je note les commerces je ne suis jamais tombé sur une hôtesse de caisse aussi désagréable.
(Petite , brune , d'un certain âge avec des lunettes) .
Le magasin est tout de même très bien malgré cette personne qui me fait mettre seulement 3 étoiles .
Cordialement

Intermarché SUPER Montescot - Montescot
Alexandre Oberlin
1/5

Il ne s’agit ici que de mon expérience de ce jour, alors que depuis quelques mois que je fréquente occasionnellement ce magasin cela se passait bien, mais les personnes agréables semblent avoir fui cet établissement, où j’ai été aujourd’hui la cible d’une insolence inadmissible.

Ne trouvant pas la harissa au rayon épices et après avoir regardé attentivement au voisinage immédiat, je me suis présenté à la caisse faisant en même temps office d’accueil, où la personne, bien que peu occupée, m’a ignoré. Je suis donc retourné visiter le rayon épices, toujours sans succès. J’ai ensuite demandé à une employée postée aux caisses libre-service, et c’est la caissière de l’accueil qui m’a répondu. Sa caisse et l’accueil étant désormais totalement libres, elle m’a vaguement indiqué le rayon, et comme je le lui disais que j’avais déjà cherché là, elle m’a accompagné en grommelant « Ah le monsieur ! » d’un ton condescendant. La harissa se trouvait non pas avec les épices mais tout au bout de l’allée, au dernier étage, au dessus de la moutarde. Quand je suis revenu à la caisse, il y avait deux chariots avant moi. Mon tour enfin venu, j’ai dit gentiment à cette personne qu’il fallait une bonne vue pour faire les courses, d’autant plus que les prix au kg sont désormais indiqués en caractères microscopiques sur les étiquettes. La personne l’a mal pris, a nié en bloc et s’est impatientée, alors que c’est une pratique que j’ai constatée formellement dans plusieurs magasins depuis que les quantités traditionnelles des conditionnements ont été subrepticement modifiées, à partir de 2022 environ (ce qui a été reporté dans la presse).

En relisant mon ticket quelque temps après avoir quitté le magasin, j’ai constaté que la betterave rouge indiquée 66 cts en rayon était agrémentée de jus de framboise et m’avait été facturée 1,63 €. Je suis donc retourné à l’accueil du magasin, où la même personne a accepté de me rembourser la différence. Une fois au rayon concerné, j’ai remarqué que le produit en promotion n’était en fait pas disponible, mais que l’étiquette correspondante (66 cts) était toujours placée au-dessous du produit à 1,63 €, d’où mon erreur. Lorsque j’ai dit à la caissière qu’il serait bon de corriger l’erreur, elle m’a dit que ce n’était pas son travail. Je lui ai alors suggéré de demander à un collègue dont c’est le travail, ce à quoi elle m’a répondu que je n’avais pas demander assez aimablement !!! Réponse d’autant plus absurde que j’ai fait la remarque sans aucune acrimonie, et uniquement pour éviter que d’autres clients subissent le même inconvénient que moi. Quand j’ai finalement fait remarquer que leur erreur d’étiquetage et leur manque de disponibilité m’avaient fait perdre beaucoup de temps, la personne n’a rien trouvé de mieux à me dire qu’elle ne « pensait pas que j’aie autre chose à faire ». Je suis parti en disant qu’une telle insolence était intolérable et que j’allais porter plainte contre le magasin.

Intermarché SUPER Montescot - Montescot
Laetitia Brajeul
5/5

Il y a une nouvelle jeune fille depuis quelques temps à la caisse qui était brune et qui est blonde maintenant .
Elle est très accueillante et très souriante quel plaisir ça change !

Intermarché SUPER Montescot - Montescot
Olivier Ulliel
5/5

Spectaculaire la transformation ! Ah oui très beau le nouveau. Ça change vraiment. Des frigo partout. J'ai essayer la pizza chaude en libre service, rien à dire. Belle évolution de ce magasin. Bravo à tous.

Intermarché SUPER Montescot - Montescot
Bruno nono
5/5

Quoi dirent,pour le pain à un moment donné il y avait dû sans gluten et sans conservateur en rayon boulangerie,je ne le voit plus depuis peu dommage.

Go up