Grand Frais Nevers - Nevers

Adresse: Rue Henri Bouquillard, 58000 Nevers, France.
Téléphone: 386368340.
Site web: grandfrais.com.
Spécialités: Supermarché, Boucherie-charcuterie, Traiteur, Fromagerie, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Marché, Marché alimentaire.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Plats préparés, Produits biologiques, Toilettes, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1697 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Grand Frais Nevers

Le magasin Grand Frais Nevers est un endroit idéal pour faire ses courses à Nevers, en France. Situé à l'adresse Rue Henri Bouquillard, 58000 Nevers, France, ce supermarché propose une grande variété de produits frais de haute qualité.

Le magasin propose une gamme complète de produits, y compris de la boucherie-charcuterie, du traiteur, de la fromagerie, de la poissonnerie, un marché de produits frais, un primeur, une épicerie, un marché et un marché alimentaire. Cela en fait un endroit idéal pour tous vos besoins d'épicerie.

L'un des avantages de faire ses courses chez Grand Frais Nevers est la possibilité de retirer votre commande en magasin, d'effectuer des achats en magasin, de bénéficier de la livraison le jour même, et de profiter d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking et de toilettes accessibles en fauteuil roulant.

Le magasin propose également des plats préparés, des produits biologiques, des toilettes, des cartes de paiement, des chèques, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Les clients de Grand Frais Nevers ont laissé 1697 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4,2/5. Cela témoigne de la qualité des produits et des services proposés par le magasin.

Avis de Grand Frais Nevers

Grand Frais Nevers - Nevers
Isa
2/5

Joli magasin mais malheureusement qui perd beaucoup en qualité de produit.
Certes, les prix sont chers mais avant les produits n'étaient pas mal dans l'ensemble. Ce n'est plus le cas maintenant et cela depuis quelques mois... Chers et parfois très limites...
Demandez votre ticket de caisse ! En cas d'erreur de caisse, même avec le ticket, certaines caissières n'assument pas (et limite agressives !) et font tout pour minimiser voir ne pas rembourser (c'est la 2ème fois en 8 mois en ce qui me concerne)
La première fois j'ai même eu droit à un "ah bah c'est fait maintenant c'est trop tard... pour le prix d'une pastèque multiplié par 3...)
Quant à la caissière en donneuse de leçons alors qu'elle est totalement dans son tort....

Grand Frais Nevers - Nevers
L A
5/5

Une grande sélection de très bons produits !

Ce magasin porte bien son nom ! Les fruits, légumes, herbes, etc. sont très frais.

Magasin propre et toujours bien stocké.
Le personnel est agréable, serviable et souriant.

J’aime beaucoup le fait qu’il y ait des produits de plusieurs pays.

Les fruits exotiques sont délicieux. Merci de nous faire découvrir autant de saveurs différentes 🙂

Grand Frais Nevers - Nevers
Marie-jose Mare
4/5

C est le premier Grand Frais que j ai découvert grâce à des amis. Depuis, j en ai visités bien d autres ?. Je retourne ds celui de Nevers chaque fois que nous sommes dans cette belle région nivernaise qui mériterait à être mieux connue et davantage relayée par les médias. GD Frais, fidèle à lui même, large choix de produits. On découvre toujours un produit exotique ou bien un autre venant de producteurs locaux.
Un panier a prix cassé avec des produits en limite de date vous fera sans doute sortir de votre routine culinaire ?. Belle initiative dans l air du temps !?

Grand Frais Nevers - Nevers
Philippe BOURDON
5/5

Des produits intéressant avec un bon rapport qualité prix. Nous y retournerons sans problème.

Grand Frais Nevers - Nevers
Marie-claude VILLENEUVE
1/5

Une expérience avec une caissière qui a tout tenté afin de ne pas me remettre le ticket de caisse, que j'ai demandé bien au préalable. Elle ment en me disant ne pas pouvoir voir la responsable de caisse. J'ai dû voir le responsable du magasin afin d'avoir mon ticket, c'est inadmissible. Samedi 20/01/24

Grand Frais Nevers - Nevers
Marline Majnona
3/5

Le magasin est bien achalandé, beaux produits, dommage qu on ne puisse pas connaître l origine des dattes medjool vendues dans les petites boîtes transparentes. En esperant qu elles ne proviennent pas d Israël et des ses colonies illegales?

Grand Frais Nevers - Nevers
Lucie Carme
1/5

Aujourd'hui à Grand Frais Nevers Bouquillard en caisse numéro 5 à 17h45, j'assiste à un incident entre 2 hôtesses de caisses et une cliente senior.
Spectatrice pendant plusieurs minutes, de 2 salariées (postes n°5 et 6) faisant une leçon de mathématique à une dame, ou sarcasmes et rabaissement sont devenus une animation publique digne du cirque.

La caissière voyant que la persone ne voulait pas céder au prix qu'elle lui annonacait, malgré ses explications ironiques, sollicite l'intervention d'une responsable. Tel une poissonnière à la criée, ne disposant sûrement pas de moyen communication plus adapté, elle hurle le prénom devant toute l'assemblée.

L'intervention de cette dernière a permis de donner gain de cause à cette dame et de lui faire régler le juste prix, soit dit en passant, prix, qu'elle avait elle-même justement calculé de tête depuis le début.

La cliente en demande de reconnaissance de l'erreur de la part des 2 hôtesses se voit à nouveau prise à parti avec des "oui, oui c'est ça, aller c'est bon, on a compris, il y a du monde aller au revoir, c'est bien..."
Cerise sur le gâteau, avec une dernière leçon de politesse, alors que la dame avait atteint la porte de sortie, la charmante hôtesse a repris l'interpellation avec "et surtout faut pas dire au revoir, pffff déjà qu'elle ne vient que pour les promos celles-là...".

La situation devenant insupportable, je me suis permise de rappeler à celle-ci que son attitude n'était clairement pas adaptée, très irrespectueuse et je lui ai demandé d'arrêter son acharnement.

Cette intervention m'a valu de devenir son nouveau défouloire, jai eu le plaisir de recevoir un discours très commercial tel que " ça ne vous regarde pas, si vous n'êtes pas contente vous avez qu'à changer de caisse, vous n'avez que ça à faire un vendredi soir de vous meler de ce qui ne vous regarde pas, de toute façon celle là je l'encaisserais pas...." seul les noms d'oiseaux manquaient pour clôturer ce "poème" !!! Mes articles sur le tapis, je demande donc le rappel de la responsable avant d'être encaissée.

Après une fermeture de caisse a l'initiative de la salariée, elle précise une nouvelle fois ne pas vouloir encaisser mes achats.
A l'arrivée de la responsable elle prend congé et communique, de façon très "discrète" (iromie), depuis la caisse n°1 son code d'ouverture de caisse pour que sa collègue puisse m'encaisser sur sa caisse et me libérer. (0303 pour ceux qui souhaiterait se servir, humour)

Il est évident que cette personne devrait faire un passage chez pôle emploi pour trouver un emploi plus adapté et surtout sans contact avec les êtres vivants.
Je lui ai d'ailleurs précisé en direct.

Je félicite la responsable qui a géré les 2 situations simultanément avec calme et professionnalisme. Elle s'est engagée à faire le nécessaire pour éviter que d'autres personnes soient agressées de la sorte.

Je constate par les autres commentaires ci-dessous, qu'elle ne doit pas être à son coup d'essai...

Pour ma part, il etait essentiel de prendre quelques minutes pour partager cette avis, plus que navrant en espérant que la direction du magasin en prenne considération afin que d'autres clients ne se voient pas humiliés de la sorte.

L'ensemble du personnel est habituellement à la hauteur de la qualité des produits, dommage que ces 2 éléments viennent ternir l'image du magasin.

Grand Frais Nevers - Nevers
cecile machefert
1/5

J ai attendu 10 minutes devant le rayon boucherie.
Le vendeur était au téléphone en face de moi tranquille sans même se soucier des clients qui attendent.
Franchement désagréable

Go up