Enedis - Le Cheylard

Adresse: Rue des Tourtes, 07160 Le Cheylard, France.
Téléphone: 972675007.

Spécialités: Site d'entreprise.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

📌 Emplacement de Enedis

Enedis : Une entreprise de services énergétiques

Enedis est une entreprise française de services énergétiques, spécialisée dans la gestion et la distribution de l'électricité. Son siège est situé à Rue des Tourtes, 07160 Le Cheylard, France, ce qui la situe dans la région de la Savoie.

Vous pouvez contacter Enedis pour obtenir plus d'informations sur ses services et tarifs en appelant le Téléphone : 972675007.

Enedis propose une gamme de services énergétiques, notamment la gestion de votre compte, la réservation de l'électricité, la facturation et la gestion de vos factures. Vous pouvez également obtenir des conseils et des informations sur les mesures de réduction de votre consommation énergétique.

Il est important de noter que Enedis dispose d'un site web qui vous permet de vous connecter à votre compte en ligne, de consulter vos factures et de gérer vos services énergétiques de manière électronique.

Enedis est une entreprise qui se préoccupe de l'environnement et propose des solutions pour réduire la consommation énergétique. Elle est également accessible aux personnes handicapées, car son emplacement comporte un parking accessible en fauteuil roulant.

Enedis a 1 avis sur Google My Business, ce qui vous permet de vous faire une idée de la qualité des services qu'elle offre. Cependant, il est important de noter que le Avis moyen est de 1/5, ce qui indique que l'entreprise n'est pas sans critiques.

Si vous cherchez une entreprise de services énergétiques pour vous, Enedis est une option à considérer. Vous pouvez vous rendre sur son site web pour en savoir plus sur ses services et tarifs, ou vous contacter directement par téléphone pour obtenir des informations plus précises.

👍 Avis de Enedis

Enedis - Le Cheylard
Peter M.
1/5

C'est la cata avec les services enedis ! On tourne au rond depuis mi-mai, depuis on a contacté ENEDIS pour un déplacement de 20cm (!) du compteur et de l'ancrage sur le mur pour pouvoir appliquer une isolation extérieure. On était baladé d'un service (apparemment non compétant) à l'autre (apparemment non compétant aussi) pour revenir au premier service, toujours pas compétant.

ENEDIS refuse au final de déplacer le compteur 20cm au dessus d'emplacement actuel, c'est à dire sur l'isolation et cela malgré le fait qu'il n'y a aucune modification du câble nécessaire, car la distance entre mat et ancrage sur la façade est de 20cm plus court et la distance entre ancrage au façade et compteur reste inchangé.

Au lieu de cette intervention le service ENEDIS au Cheylard propose soit laisser le compteur au emplacement existante, fait qui crée un pont thermique non négligeable par interruption d'isolation extérieure et subir le risque d'un incident si le compteur linky prends feu, ou de dépenser au moins 1500 € pour une "installation aéro-souterrain en dessous de la route avec des travaux de terrassement" (route ardéchois de 2,5m largeur, le mat est jusqu'à l'autre coté !) - et de "repousser les travaux de 2 mois". Ce dernier n'est pas possible parce-que le menuisier chargé avec l'isolation à programmé les travaux depuis 4 mois. Repousser ces travaux veut dire les programmer pour l'année prochaine, subir des couts supplémentaires de la part d'entreprise pour le stockage des éléments, subir un cout du chauffage supplémentaire pour cette hiver etc. Et tout ça pour déplacer le compteur de 20cm vers le mat !

Contacter le service de raccordement du Cheylard qui propose cette absurdité par téléphone n'est pas possible, car la plateforme automatique propose que un choix pour des dysfonctionnements du réseau.

C'est un "belle" exemple de la défaillance des services qui ont en plus le monopôle pour ces travaux.

Go up