E.Leclerc SAINT NICOLAS DE REDON - Saint-Nicolas-de-Redon

Adresse: Av. Jean Burel, 44460 Saint-Nicolas-de-Redon, France.
Téléphone: 299713822.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Livraison sans contact, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Plats préparés, Produits biologiques, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 4068 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de E.Leclerc SAINT NICOLAS DE REDON

E.Leclerc SAINT NICOLAS DE REDON est une entreprise qui se situe à Av. Jean Burel, 44460 Saint-Nicolas-de-Redon, France. Leur numéro de téléphone est le 299713822 et vous pouvez les contacter sur leur site web : e.leclerc.

Cette entreprise est spécialisée dans les domaines suivants : Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.

Il y a quelques caractéristiques intéressantes à propos de cette entreprise qui sont à souligner. Ils offrent la livraison sans contact, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison, la livraison le jour même, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, les toilettes accessibles en fauteuil roulant, les plats préparés, les produits biologiques, les toilettes, le Wi-Fi, les ampoules, les appareils électroniques, les piles, les cartes de crédit, les chèques, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit.

E.Leclerc SAINT NICOLAS DE REDON a 4068 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.1/5. Cela montre que les clients sont satisfaits de leurs services.

Avis de E.Leclerc SAINT NICOLAS DE REDON

E.Leclerc SAINT NICOLAS DE REDON - Saint-Nicolas-de-Redon
Magalie Tartraud
2/5

Vivant dans cette ville depuis plusieurs années je vais dans ce supermarché fréquemment. Moi et ma famille avons eu plusieurs expériences désagréables dans ce magasin. Hormis le fait que beaucoup de caissier/es soient désagréables, ma fille en particulier a vécu beaucoup de choses là-bas. Elle s'est fait plusieurs fois arnaqué sans explications par le personnel, j'ai l'impression qu'ils profitent du fait qu'elle soit jeune et handicapée pour lui demander de payer plus cher ou quoi que ce soit sans jamais lui expliquer sous prétexte qu'ils sont adultes. Je ne reviendrai plus.

E.Leclerc SAINT NICOLAS DE REDON - Saint-Nicolas-de-Redon
traqueur francais
4/5

Magasin avec des prix abordable et des caissier aimable , pas mal de choix mais peu de nouveautés ce qui est un peu décevant ! Et j'aimerais aussi ne pas être continuellement pris pour cible par le vigile à lunette quand j'y vais ! Puisque celui ci ne peux pas s'empêcher de me suivre à chaque passage dans ce magasin (chose qui est fréquemment quand même)

E.Leclerc SAINT NICOLAS DE REDON - Saint-Nicolas-de-Redon
Vincent TREMBLAY
1/5

L'amabilité des personnes de l'accueil (notamment une dame âgée d'une cinquantaine d'années) laisse à désirer ...
Le sourire doit être optionnel pour cette personne ! De plus, il y a une façon de parler aux clients quand on travaille dans le commerce ...
Bref, je ne venais déjà pas souvent dans votre magasin, cette expérience fait que j'y reviendrais certainement pas !!!

E.Leclerc SAINT NICOLAS DE REDON - Saint-Nicolas-de-Redon
Anita Bignon
5/5

Très beau magasin, personnel à l' écoute et serviable.
Les moins : pourquoi encore utiliser des chariots avec jetons alors que beaucoup de magasins ne les utilisent plus, du coup il faut absolument avoir de la monnaie ou un jetons dans la voiture ! ?
Manque de caddie pour bébé ou enfant. De plus, il faut une petite carte pour les utiliser et pour au moins un des caddie, la carte ne marche pas donc inutilisable, j'ai du prendre un caddie pour jumeaux.

E.Leclerc SAINT NICOLAS DE REDON - Saint-Nicolas-de-Redon
miika BZH
1/5

La caissière de l'espace culturel à oubliée de passer la carte Leclerc que je lui ai présenté et poser sur le comptoir, en regardant le lendemain je constate sur l'application que le ticket n'apparaît pas.

J'y retourne après le week-end, la première personne de l'accueil très accueillante me confirme le manquement et m'annonce que c'est toujours possible avec le ticket de caisse de me fournir les avantages cartes, puis une deuxième arrive, celle qui paraît plus âgée que les autres, lui dit que ce n'est pas possible, survole les articles et me dit "de toute façon aucun avantage sur vos articles".

Voilà comment je n'ai reçu aucun avantage carte sur mon achat d'une modique somme de 689€... Surtout en pleine période de coupons c'était très intéressant.

Depuis cet énième mésaventures on est saturé de ce magasin qui avec le temps perds de plus en plus en qualité, pour information ce n'est pas notre première mésaventures avec cet dame à l'accueil, elle a la réflexion facile et vexante, je constate en regardant des commentaires récents que je ne suis pas le seule à le penser.

Bonne continuation.

E.Leclerc SAINT NICOLAS DE REDON - Saint-Nicolas-de-Redon
Océane Peron
2/5

Bonjour, je met cette note car ce n’est pas la première fois que j’ai une mésaventure dans ce magasin.

Premièrement, je suis venue en septembre-octobre, une dame de l’accueil assez âgée (cinquantaine a peu près) qui me parle très mal et me regardais de haut, j’étais habillé en jogging ce jour là. Non je ne suis pas habillée comme ça sous prétexte d’être d’une autre religion ou quoi que ce soit, bref.

Cela fais plusieurs fois que je passe et j’ai souvent les mêmes caissières assez désagréables surtout quand j’arrive le soir à 19h parce que moi aussi je travaille comme vous et moi aussi je suis fatigué donc oui je m’excuse de venir à la fermeture mais j’ai besoin de me nourrir.

Et donc hier, mardi 19 mars, je viens faire les courses avec mon conjoint avec la scanette, nous passons à la caisse, et SURPRISE. Relecture, une caissière très lente et pas professionnelle dans ses propos, discute avec sa collègue tout le long, ne fais pas attention quand on lui montre la carte fidélité à scanner (exactement 2 minutes à tendre le téléphone pendant qu’elle scanne, elle qui avais le dos tourné à sa collègue en train de parler) et traîne sur notre caddie de 200€ de courses… bref…

C’est franchement dommage de penser de la sorte du magasin en sachant qu’en rapport qualité prix il n’y a rien à dire et c’est bien pour ça que j’ai met au moins 2 étoiles.

En tout cas, pour le directeur, juste un conseil, faites des entretiens avec les personnes avant de les accueillir dans votre magasin, certains devraient revoir la définition de « politesse » et de « respect » et les appliquer …

Bonne journée,
Cordialement

E.Leclerc SAINT NICOLAS DE REDON - Saint-Nicolas-de-Redon
wise man
1/5

expérience poissonnerie :
nous demandons simplement si les bulots cuits sont avec ou sans débris de coquillages à l'intérieure ?
la charmante vendeuse au lieu de nous en proposez 1 pièce pour le constater par nous même, nous a surpris car elle à elle même gouter en nous rassurant que non, rien , aucun débris.
nous achetons fort de cette surprenante expérience.
retour maison , quel déception, tous les bulots étaient avec débris !
je suis conscient que vous ayez besoin de chiffre d'affaire pour faire tourner votre entreprise, mais sans client cela sera plus difficile.
pourtant visite le mercredi sans stress.
la ligne de caisse à le sourire dans les chaussettes.
bref, faire les courses ailleurs c'est bien aussi.

E.Leclerc SAINT NICOLAS DE REDON - Saint-Nicolas-de-Redon
Daniel Tondeur
1/5

Concerne le Leclerc de st Nicolas de REDON
Fidèle client de Leclerc .
Je fait mes course et voila qu'un vigile m'interpelle sur le parking.
Il me dit "vous n'auriez pas oublié de régler de l'ail?"
Il me demande de vider mes poches, ce que seule la police a le droit de faire.
Constatant sont erreur il repart sans un mot d'excuse.
Leclerc a perdu un client.

Go up