E.Leclerc QUIMPERLE - Quimperlé

Adresse: 201 Rue de Pont-Aven, 29300 Quimperlé, France.
Téléphone: 298062828.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Livraison sans contact, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Bouteilles en plastique, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 4719 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de E.Leclerc QUIMPERLE

Le centre E.Leclerc de Quimperlé est un lieu incontournable pour les habitants de la région et les visiteurs. Situé à l'adresse 201 Rue de Pont-Aven, 29300 Quimperlé, France, ce centre commercial est facilement accessible et offre une grande variété de commodités pour simplifier votre expérience d'achat.

Le centre E.Leclerc de Quimperlé est avant tout un hypermarché proposant une large gamme de produits alimentaires et non-alimentaires. Vous y trouverez une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une poissonnerie, un marché de produits frais, un primeur, une épicerie, et même un magasin d'alimentation bio pour répondre à tous vos besoins quotidiens.

Mais ce n'est pas tout Le centre E.Leclerc de Quimperlé dispose également d'un magasin d'électroménager pour vous aider à trouver les appareils électroménagers dont vous avez besoin pour votre maison. De plus, vous pouvez y trouver des produits tels que des ampoules, des bouteilles en plastique, des piles, des cartes de crédit, et des cartes de paiement pour faciliter vos achats.

Ce centre commercial est également équipé pour répondre aux besoins de tous les clients. Il dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit idéal pour tous.

Le centre E.Leclerc de Quimperlé offre également une variété d'options de livraison pour simplifier encore plus votre expérience d'achat. Vous pouvez opter pour la livraison sans contact, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison, et même la livraison le jour même pour répondre à tous vos besoins.

Enfin, le centre E.Leclerc de Quimperlé a une moyenne de 4,1/5 sur la base de 4719 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de la satisfaction générale des clients. Vous pouvez donc être sûr que vous y trouverez un service de qualité.

Avis de E.Leclerc QUIMPERLE

E.Leclerc QUIMPERLE - Quimperlé
Meggy Soulas
3/5

Bon dans l'ensemble. Large gamme de produits mais beaucoup de produits plus disponibles en rayon et gris soucis de prix entre le site internet et une fois sur place. Prix plus hauts (sûrement pas à jour) quand on va au magasin que quand on commande au drive. Bizarre. Le poivron noté 0,90€ sur le drive mais se retrouve à 1,34€ au magasin car doit être pesé. Du coup pas très juste.

E.Leclerc QUIMPERLE - Quimperlé
Sylvie Farouault
4/5

Magasin bien agencé, personnel très courtois, c'était la première fois que je venais dans ce magasin, et j'ai envie d'y retourner. ( mais j'habite relativement loin)
Les toilettes sont correctement entretenues, ce qui est un point fort pour un endroit recevant du public ! De plus, j'ai lu que des travaux y sont prévus, donc, ce sera encore mieux !
La seule suggestion que j'ai à émettre, ce serait d'installer des consignes pour que les clients puissent y déposer des affaires, par exemple, leur casques pour ceux qui viennent en deux roues. Pour le reste, rien à redire.

E.Leclerc QUIMPERLE - Quimperlé
Magalie Landry
5/5

Très grand magasin, spacieux à l'intérieur et clair. Grand rayon boucherie avec cave de maturation. Grand rayon poissonnerie et fromages ainsi que vins. Dommage que celui de Vierzon ne soit pas dans le même style...

E.Leclerc QUIMPERLE - Quimperlé
Coco rose Maestro
5/5

Magasin propre et très bien achalandé, caissière courtoise et souriante. Petit bémol, je faisais la queue à la Caisse prioritaire avec ma fille enceinte de 7 mois, 4 caddies devant nous et des personnes n'ayant rien à y faire. Je dis bien fort que ma fille est enceinte personne ne bouge en faisant l'autruche. Du coup nous avons dû changer de caisse pour passer plus rapidement.. Ne devrait il pas y avoir un contrôle de la caissière afin que seules les personnes prioritaires y fassent la queue ?

E.Leclerc QUIMPERLE - Quimperlé
hilda pluym
1/5

Il faut arrêter de prendre les consommateurs en otage avec vos négociations avec vos fournisseurs. On peut juger de nous même si on achète le produit ou pas. Toute une gamme de marques plus dans les rayons. Si je veux acheter la marque distributeur je vais chez Lidl et non chez Leclerc. Très déçue ! La prochaine fois j'achèterai autre part.

E.Leclerc QUIMPERLE - Quimperlé
gio2956 franck
1/5

Bonjour, je préfère avertir les prochains clients qui souhaiteraient bénéficier du point de retrait à la caisse centrale du magasin.
Grosse déception! J’ai choisi ce mode de livraison ou j’en étais plutôt contente de base. Je suis venu exprès pour récupérer mon colis et je cite je n’habite pas Quimperlé donc je me suis déplacé exprès. J’ai à faire à la caisse centrale donc tout de même où il est censé avoir des personnes qualifiés à ce poste. Je présente le QR de ma commande via mon mail et ma carte d’identité avec mon nom et récupère mes colis pour ma commande. Sans signature au passage qui reste étrange et je pars. Une fois rentré chez moi, j’ouvre et m’aperçois d’une erreur, un article qui ne correspondait pas! Je regarde plus attentivement et oui le colis n’était à mon nom. Donc un peu et vraiment énervé. J’appelle le Leclerc et ce qu’on a trouvé à me dire c’est de revenir vu que j’ai un colis en ma possession ne m’appartenant pas pour le re déposer (qui reste normal par principe) et récupérer le mien, le bon! Et sans excuse de la part de la personne qui fut à la caisse centrale. J’ai eu beau préciser que j’étais embêté et que ça ne se faisait pas, (même si l’erreur est humaine), ça m’obligeait à y retourner… bref la personne a fait comme de ne pas m’entendre et a parlé à quelqu’un d’autre pour comme mettre un terme à ce que je disais et revenir juste en disant tout simplement :
« C’est simple si vous ne pouvez pas venir à nouveau aujourd’hui, venez la semaine prochaine. »
Ça en est resté là tout en restant pour ma part embêté de cette situation.
Quelque temps après, le propriétaire du colis me joint sur mon téléphone privé. Choqué que le centre Leclerc de Quimperlé lui ait divulgué mes informations personnelles. Comme si c’était à moi qui devait m’arranger avec elle!

Je reste bluffé de voir que pour se décharger entre guillemets et non assumer leur erreur faite et surtout sans s’excuser déjà d’une part en premier qui aurait été appréciable de l’entendre, ils ont transmis mon numéro directement à une personne inconnu donc où est le respect et la confidentialité ? Dites le moi s’il vous plaît.

E.Leclerc QUIMPERLE - Quimperlé
Julien Cloarec
5/5

Magasin bien agencé, agréable, une équipe DPH dynamique, à l'écoute et serviable, je recommande!

E.Leclerc QUIMPERLE - Quimperlé
gerard CREGUT
2/5

Bien situé, grand parking couvert, toujours bien achalandé, d'une propreté sans faille, agencement et linéaires modernes, grand choix (marques nationales et distributeur), rayons frais "très frais"...
Mais plus cher que les Leclerc de Carhaix et Gourin, y compris pour le carburant.
Bord de mer, zone touristique, pouvoir d'achat... Les arguments ne manquent pas.
Beau point de vente très agréable malgré tout.

Go up