E.Leclerc LAVAL - Laval

Adresse: 60 Av. de la Communauté Européenne, 53000 Laval, France.
Téléphone: 243497100.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Livraison sans contact, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Bouteilles en plastique, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 3228 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de E.Leclerc LAVAL

E.Leclerc LAVAL est un hypermarché situé au 60 Av. de la Communauté Européenne, 53000 Laval, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 243497100 ou visiter leur site web.

Les spécialités de ce magasin comprennent l'hypermarché, le magasin d'électroménager, la boulangerie, la boucherie-charcuterie, les produits laitiers, la poissonnerie, le marché de produits frais, le primeur, l'épicerie et le magasin d'alimentation bio.

En outre, ils offrent des services tels que la livraison sans contact, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, avec des installations accessibles en fauteuil roulant et un parking adapté. Ils acceptent également les ampoules, les bouteilles en plastique, les piles, les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Cette entreprise a reçu 3228 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.1/5. Ces évaluations positives témoignent de la qualité des services et produits proposés par E.Leclerc LAVAL.

Si vous recherchez une expérience de magasinage complète avec une large gamme de produits et des services pratiques, E.Leclerc LAVAL est l'endroit idéal. Que ce soit pour vos courses quotidiennes ou pour des achats spéciaux, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans ce magasin bien approvisionné. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour en savoir plus ou pour passer une commande.

Nous vous recommandons vivement de visiter E.Leclerc LAVAL pour une expérience de magasinage agréable et pratique. Contactez-les dès aujourd'hui via leur site web pour profiter de leurs services exceptionnels

Avis de E.Leclerc LAVAL

E.Leclerc LAVAL - Laval
Axeline Richard
1/5

D’après le responsable de rayon c’est au client de faire attention à ce qu’il prend
À mon sens c’est à Leclerc de faire attention à ce qu’il a en rayon !
Dixit ce bon monsieur «  ça nous arrive tous les jours! «
Je vous laisse juger par vous même ! Moi en l’occurrence je passe mon chemin pour ma santé !
Un peu d’hygiène s’impose dans ce magasin !

E.Leclerc LAVAL - Laval
Manon Bonzami
5/5

Les caissières sont aimables, ont trouvé vraiment tout ce qu’il nous faut pour tout les budget.

C’est pourquoi je vais toujours mes courses la bas

E.Leclerc LAVAL - Laval
vianney valeyre
5/5

Un hyper Leclerc bien implanté dans une zone commerciale active. Le magasin propose différents services à ses clients, comme un point de retrait internet. L’enseigne se trouve dans un centre commercial, pratique grâce à son restaurant et autres boutiques. C’est très grand à l’intérieur, cela permet d’être plusieurs personnes dans chaque rayon sans trop se marcher dessus. On trouve plusieurs références de chaque produit et chaque rayon est bien délimité. Les prix y sont compétitifs grace aux gros volumes. Grand parking extérieur appréciable, couvert ou non.

E.Leclerc LAVAL - Laval
melanie grannec
3/5

Le centre commercial est très bien et les gens sont accueillants, seul bémol : à la station essence, certaines n'ont pas de détecteur de plein, ce qui fait que ça déborde... j'étais sur la pompe tout à droite et ça a éclaboussé partout donc faites attention

E.Leclerc LAVAL - Laval
Céline HAY
1/5

Je suis très en colère ?, je fais mes courses ce jour avec la scanette. Je fais très attention à bien tout scanner, je mets de côté mes articles avec bon de réduction.comme à chaque fois lorsque que c'est gros caddie et bien relecture ! En plus pas de caissière pour nous prendre en charge! Quel intérêt alors de mettre la scanette en place!la caissière fait son job et oupss mme j ai oublié de passer votre carte, faut que j annule le ticket et on recommence, merci pour la perte de temps! Mais bon l erreur est humaine! Arrive le paiement et là "mme y a un écart de 2 articles" moi comme d habitude, pas étonnée car y a toujours un pb! Je vais en caisse centrale elle regarde et me dit " vous avez scanné 3 fois vos sachets de cacahuètes alors que vous en avez 2, ok c est mon erreur,pas de pb en plus c était bénéfice pour eux, même si au final on en paye que ( je montre juste ma bonne foi, je suis pas malhonnête),puis elle me dit mais il y avait un sachet de mozza et là il y est plus sur le ticket. La caissière a oublié de le scanner! Mme suivez ma collègue pour allez à l'accueil pour le payer. Bien sûr aucune excuse de personne, moi de bonne foi je me trouve à payer une erreur de la caissière et en plus aucune excuse.
J ai trouvé cela très très moyen, merci leclerc vous m avez bien convaincu que je retourne chez carrefour, là bas au moins je scanne et si il y a relecture, la caissière vous aide et comme par hasard y a jamais d erreur chez eux et j en ai pas pour plus cher que chez vous! Leclerc vous m'avez définitivement perdu et je vais pas vous faire de la pub! ce vendredi 31 mai vers 13h30!

E.Leclerc LAVAL - Laval
Anna Sidoroff
5/5

Leclerc impeccable, tous les services présents, propreté, visibilité, rayons larges et super bien présentés, et des toilettes impeccables

E.Leclerc LAVAL - Laval
Min Eaux Rouges
4/5

Les salariés sont en général sympathiques et l'emplacement est bien situé avec d'autres magasins

E.Leclerc LAVAL - Laval
Yannick Pannard
4/5

Il y a un choix indéniable mais pas constant,des fois je trouve de nouveaux produits genre émincé de boeuf ou de porc, bons produits au passage mais 15 jours après il y en a plus et j'en ai jamais revu, comme le lait bio village ou de montagne que je prends,des fois je trouve les deux ou soit l'un ou l'autre et des fois pas du tout comme aujourd'hui. Je m'adapte !
Par contre le personnel : bien,quand j'ai besoin d'un produit spécifique en général ils me guide là où je peux le trouver si je ne trouve pas. Ce qui est bien maintenant ce sont les parkings couverts.
Bon je le reconnais, j'y vais tout le temps pour faire les courses,car pour moi c'est le plus près !
Par contre je ne connais pas toutes les références des produits déjà rien que pour les raviolis il y a, à peut près une dizaine de préparation et quand je vois la précision de certaines questions sur certains produits et bien désolé mais je ne les connais pas tous? sinon je serais peut-être le directeur du magasin 8

Go up