E.LECLERC HERLIN-LE-SEC - Herlin-le-Sec
Adresse: 350 rue de saint pol, 62130 Herlin-le-Sec, France.
Téléphone: 321475370.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Photos de passeport, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2213 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.
Emplacement de E.LECLERC HERLIN-LE-SEC
E.LECLERC HERLIN-LE-SEC, situé à 350 rue de saint pol, 62130 Herlin-le-Sec, France, est un hypermarché qui propose une large gamme de produits et de services pour répondre à vos besoins quotidiens.
Vous pouvez acheter de la nourriture dans la boulangerie, boucherie-charcuterie, produits laitiers, poissonnerie, marché de produits frais, primeur, épicerie et même des produits alimentaires biologiques. De plus, l'entreprise dispose d'un magasin d'électroménager où vous pouvez trouver des appareils électroménagers, des ampoules et des piles.
E.LECLERC HERLIN-LE-SEC offre également des services pratiques, tels que la possibilité de retirer des achats en magasin, de payer par carte de crédit, de paiement mobile NFC, de chèques et de cartes de paiement. Il y a aussi un service de livraison disponible, y compris la livraison le jour même pour votre commodité.
L'entreprise est accessible en fauteuil roulant, avec un parking spécialement conçu pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Vous pouvez également y faire des photos de passeport, acheter des plats préparés et des cartes de crédit.
E.LECLERC HERLIN-LE-SEC a obtenu une note moyenne de 4,1/5 sur la base de 2213 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de sa qualité et de son engagement envers la satisfaction de la clientèle.