E.Leclerc ENVAL - Enval

Adresse: Rte de Volvic, 63530 Enval, France.
Téléphone: 473632370.
Site web: e.leclerc
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Bons produits, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Nourriture, Plats préparés, Produits biologiques, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 5211 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de E.Leclerc ENVAL

E.Leclerc ENVAL Rte de Volvic, 63530 Enval, France

⏰ Horaires d'ouverture de E.Leclerc ENVAL

  • Lundi: 09:00–19:30
  • Mardi: 09:00–19:30
  • Mercredi: 09:00–19:30
  • Jeudi: 09:00–19:30
  • Vendredi: 09:00–20:00
  • Samedi: 08:45–19:00
  • Dimanche: Fermé

E.Leclerc ENVAL: Un Supermarché de Qualité à Enval

Adresse et Contact

E.Leclerc ENVAL se trouve à l'adresse Rte de Volvic, 63530 Enval, France. Pour toute information complémentaire ou pour passer une commande, vous pouvez les contacter par téléphone au 473632370 ou visiter leur site web e.leclerc.

Spécialités

  • Hypermarché
  • Magasin d'électroménager
  • Boulangerie
  • Boucherie-charcuterie
  • Produits laitiers
  • Poissonnerie
  • Marché de produits frais
  • Primeur
  • Épicerie
  • Magasin d'alimentation bio

Autres données d'intérêt

  1. Retrait en magasin
  2. Livraison
  3. Livraison le jour même
  4. Bons produits
  5. Entrée accessible en fauteuil roulant
  6. Parking accessible en fauteuil roulant
  7. Nourriture
  8. Plats préparés
  9. Produits biologiques
  10. Possibilité de faire des courses rapides
  11. Ampoules
  12. Appareils électroniques
  13. Cartouches d'encre
  14. Piles
  15. Cartes de crédit
  16. Cartes de débit
  17. Paiements mobiles NFC
  18. Parking gratuit

Avis

E.Leclerc ENVAL a reçu 5211 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient la qualité des produits, la variété des options de paiement, ainsi que la disponibilité des options de livraison. De nombreuses personnes ont également souligné l'accessibilité du magasin, y compris l'entrée et le parking pour les fauteuils roulants. Les plats préparés et les produits biologiques sont également très appréciés. Un client a notamment partagé: "Belle journée ensoleillée pour se rassemblement de belle mécanique. La présence de stand et de food-truck fut apprécié. J'ai passé une excellente journée".

Recommandation finale

Pour une expérience de magasinage de qualité, E.Leclerc ENVAL est sûrement l'endroit à visiter. Avec une large sélection de produits, y compris des options biologiques et des plats préparés, ainsi qu'une excellente accessibilité, il est facile de voir pourquoi tant de clients donnent un bon avis. N'hésitez pas à visiter leur site web pour plus d'informations ou pour passer une commande directement en ligne.

👍 Avis de E.Leclerc ENVAL

E.Leclerc ENVAL - Enval
Bertrand N.
5/5

Belle journée ensoleillée pour se rassemblement de belle mécanique. La présence de stand et de food-truck fut apprécié. J'ai passé une excellente journée

E.Leclerc ENVAL - Enval
ludovic D.
3/5

Magasin très bien tenu et très agréable. Personnel de très bonne humeur et très disponible. Personnes à l'accueil particulièrement compétentes.
Quelques erreurs d'affichage des prix en rayon et têtes de gondole (étiquettes promotions non retirées alors que promotions terminées) nécessitant des passages à l'accueil pour se faire rembourser la différence.... les fois où l'on s'en rend compte.
Il pourrait être nécessaire de mettre en place une procédure sur ce sujet.

E.Leclerc ENVAL - Enval
Alamyr
1/5

Station avec gasoil et essence partout par terre ! Une réelle rénovation ou nettoyage est à mettre en place ! Au moins des composant qui épongerait les liquides ! Aussi des distributeurs à AdBlue serait vraiment top, presque tout les véhicules sont équipés de ce système ! Il faut se servir des avis pour évoluer sinon ceux là ne servent à rien !

E.Leclerc ENVAL - Enval
marie V.
2/5

Pas très contente de ma commande chez le boucher. Commande d'un filet de bœuf de 1,4kg pour Noël. Poids effectif à 1,316kg dont 14% de barde, disposée en plusieurs couches. Payer 188g de barde à 43€ le kilo c'est abusé. Autrement, la viande était tendre et parfaite en goût juste déçue de la préparation de ma commande.

E.Leclerc ENVAL - Enval
Lydia M.
1/5

J'ai été choqué d'apprendre que certaines grandes enseignes continuent d'ignorer les souffrances animales dans leurs pratiques d'élevage intensif. N'est-il pas temps d'écouter vos clients et de promouvoir un système agricole plus éthique et respectueux ? Nous ne pouvons plus fermer les yeux sur ces actes inhumains, et je choisirai dorénavant de soutenir des magasins engagés pour un traitement décent des animaux. Il est temps de prendre vos responsabilités !

E.Leclerc ENVAL - Enval
Régine P.
3/5

Bonjour
Je suis passée hier vendredi pendant ma pause déjeuner pour faire quelques courses.. impossible de passer en caisse un monde pas possible et peu de caisse ouverte....pour un vendredi ! Je sais qu'il est difficile de recruter du personnel.. je tiens à m excuser d avoir dû laisser mon chariot et je remercie la personne qui a du remettre les articles en rayon.

E.Leclerc ENVAL - Enval
Fauchon N.
1/5

Quel dommage d'avoir affaire à une caissière désagréable et pas commerçante. refuser ma carte vitale (avec ma photo, mon nom et prénom) pour prendre une cagnotte de moins de 5 euros !!! Pourtant,je suis une cliente régulière et de longue date. Quel manque de compréhension et de discernement !! Madame, caisse 27 16h45, mardi 26 11 24.

E.Leclerc ENVAL - Enval
Jonathan M.
1/5

"Je tiens à exprimer mon mécontentement concernant l'attitude de la fromagère au Leclerc d'Enval. Lors de ma dernière visite, j'ai été confronté à une situation désagréable liée à l'utilisation des vignettes de réduction pour les nouilles instantanées. Au lieu de recevoir de l'aide et des conseils, j'ai été mal reçu et mes questions ont été ignorées. Cela a non seulement affecté mon expérience d'achat, mais cela montre également un manque de service à la clientèle. J'espère que des améliorations seront apportées afin que les clients puissent bénéficier d'une meilleure assistance à l'avenir."

Go up