Melanie Kiesel
2/5
Après avoir passée 12 nuits dans ce motel, je pense que mon avis sera le plus ressemblant à la réalité.
Le 9 septembre 2024 je réserve un séjour vol + hôtel avec British Airways pour deux personnes.
Début novembre, toujours aucun e-mail de confirmation de l’hôtel : j’ envoie un e-mail
aucune réponse la semaine précédent mon départ : j’appeler directement l’hôtel. L’homme me confirme qu’il a bien ma réservation
Après 10h de vol, 30min de route nous arrivons à l’hôtel où nous allons passer les deux prochaines semaines.
À l’accueil, une femme nous « accueil » froidement et nous annonce qu’elle n’a aucune réservation à notre nom. Je sors les papiers, dit avoir envoyé un e-mail, et appelé Elle Check plusieurs fois sans trouver .
Après 4 recherches elle retrouve enfin mon voucher dans les e-mails datant du 9 septembre ( personne n’a traité notre réservation après plus de deux mois)
Elle dit qu’elle ne peut rien faire, que je dois contacter un site pour qu’ils envoient mon emprunte bancaire prouvant que j’ai payé. Je suis choqué et utilise le téléphone de l’accueil pour appeler Il est 8pm & heureusement que je parle anglais.
Je lui exprime ma surprise que ce soit moi, cliente, qui doit appeler et non elle qui est l’employé et sa réponse m’a choquée : « ce n’est pas mon travail, moi je m’occupe juste des check in » (pas de chance je boss dans le milieu)
Donc c’est à la cliente qui arrive d’un autre continent, après avoir contacté deux fois l’hôtel qui doit appelé le site ?
J’ai donc parlé à, 5 personnes et une heure au téléphone avant qu’un homme ne me demande de lui passer l’agent d’accueil à qui il donnera l’info dont elle avait besoin.
Le problème réglé on m’indique que je dois payer un total de $9 par personne et par nuit pour la taxe de séjour ! $9
Nous regagnons notre chambre.
chambre spacieuse avec deux grands lits. .
… si vous êtes maniaque de la propreté, passez votre chemin.
Cheveux dans la baignoire, poussière dans les coins, cheveux …
Après 7 jours, draps noné changé et ménage pas fait. en 12 jours le ménage n’a JAMAIS été fait. J’ai été me plaindre à trois reprises , ils nous ont envoyé une femme de ménage.
10 SECONDES ! Voilà le temps de ménage. venue passer un rapide coup de balais et un coup de vieille serpillère humide histoire de… la baignoire n’a jamais été nettoyé.
Mes chaussettes étaient noires . On aurait dit que j’avais marché dans la rue.
Parlons du positif car il y en a .
Le petit déjeuner est gratuit ! Et il est copieux ! Pancakes, patates, saucisses, pains en tout genre, céréales, café et jus … par contre c’est la même chose tout les jours. En 12 jours on a eu du bacon une seule fois et c’est le truc que j’aurai adoré avoir un peu plus. Après 12 jours nous avons vraiment commencé à en avoir marre de manger des patates tout les jours. Nous avons également eu des yaourts seulement 2 fois (et pourtant nous prenions notre petit déjeuner dès l’ouverture)
De plus la femme s’occupant du petit déjeuner parle à peine anglais et vous sautera dessus à votre arrivé pour connaître votre numéro de chambre. Elle n’est pas méchante mais ça peut être un peu étrange de se faire suivre
La laverie est vraiment pratique mais vous devrez payer $4.50 pour une machine et pareil pour sécher . Pensez à avoir votre savon car il n’y en a pas sur place
Et pour finir, merci à Angel & Melissa (?) pour avoir relever le niveau de la team. Les deux autres femmes n’ont clairement pas envie de vous renseigner ou aider. C’est à se demander se qu’elles font la
Je tiens ajouter que le jour de mon arrivé une femme se plaignait d’un problème non réglé dans sa chambre. 3 jours plus tard un homme a eu le même soucis que nous : réservation non traitée
Et PAS D’INTERNET. Internet seulement à l’accueil. La femme a fait comme si elle était étonné que nous ne captions pas mais la semaine suivant elle a dit à d’autre cliente qu’il y avait un problème dans le bâtiment (ce problème avait été déjà évoqué plusieurs semaines avant dans les avis google)
Aussi on entend les conversations voisine. Pas isolé