Carrefour Contact - Cérilly

Adresse: 2 Av. Jean Jaurès, 03350 Cérilly, France.
Téléphone: 470675757.
Site web: carrefour.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 143 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Carrefour Contact

Carrefour Contact est un supermarché situé à l'adresse 2 Av. Jean Jaurès, 03350 Cérilly, France. Il est facilement accessible par téléphone au 470675757 et son site web est carrefour.fr. Ses principales spécialités incluent une variété de produits alimentaires, produits biologiques, plats préparés, ampoules, piles, et bien plus encore.

Parmi les autres données d'intérêt offertes par Carrefour Contact, on retrouve la possibilité de retrait en magasin, achats en magasin, livraison, livraison le jour même, encaissement de chèques, et des options de paiement variées telles que cartes de crédit, cartes de paiement, chèques, paiements mobiles NFC. De plus, le magasin propose un parking gratuit et accessible en fauteuil roulant, rendant l'expérience de magasinage encore plus pratique pour tous les clients.

Avec une moyenne de 3.6/5 basée sur 143 avis sur Google My Business, Carrefour Contact est apprécié par de nombreux clients pour sa variété de produits et son service de qualité. Les clients ont souligné la commodité du magasin, la disponibilité des produits biologiques, ainsi que la facilité de paiement et de stationnement.

Avis de Carrefour Contact

Carrefour Contact - Cérilly
Charly Coquelin
1/5

Je passe à 19 h pour faire mes courses. Marqué en grosse lettre fermeture à 20 h et à peine rentrée on annonce que la magasin va fermer (avec 1 h d'avance !) je trouve normal de fermer à 19 h surtout l'hiver mais il faudrait penser à changer les horaires au moins sur Google ça éviterait les déplacements pour rien.

Carrefour Contact - Cérilly
Oli Atomik
1/5

Réponse au propriétaire: La moindre des choses aurait été de modifier vos "horaires d'hiver" sur Google et de retirer votre sticker énorme qui stipule 8h-20h sur votre façade! Et de surcroît, il est même signifié sur google: horaires mis à jour par le magasin il y a 5 semaines (pourtant nous étions déjà en hiver il y a plus d'un mois...!) Difficile de faire pire en matière d'information erronée...!
NB: Et, jesuis une femme, pas un homme! Quand on a le doute, le mieux est encore de ne rien à mettre au risque de vexer son interlocuteur!

Avis original: 19h20 aujourd'hui (lundi) et magasin fermé avec 40min d'avance?! Aucune info sur le site ni sur la façade. Quasi 1h de route après le travail pour déposer un colis (dernier jour de dépôt) ; je suis scandalisée!

Carrefour Contact - Cérilly
Pauline bresson
1/5

Magasin plutôt convenable. Le boucher au top. Cependant, la caissiere très désagréable, malpoli pas de bonjour, rien ! En plus juste avant mon passage, elle a oublié de rendre la monaie à la cliente. Lors de mon passage, elle discutait avec sa collègue en critiquant les clients. Je recommande pas du tout.

Carrefour Contact - Cérilly
Olivier Foucart
2/5

Certes c'est un petit magasin de campagne et tout ne peut pas être parfait, mais un peu plus de propreté et des rayons rangés serait minimum.
En ces temps d'inflation et en zone rurale avec une population souvent précaire ou retraitée avec de petits revenus, Carrefour pourrait faire un effort sur les prix, au lieu de ça c'est le contraire aussi bien en alimentaire que sur l'essence .... A quand des magasin solidaires ...

Carrefour Contact - Cérilly
Les amis de Mimi
5/5

Accueil, proximité et recherche de la satisfaction du client. A recommander.

Carrefour Contact - Cérilly
Jean-Philippe Vld
2/5

Accueil désespérant, pas de bonjour, pas de merci et à peine un au revoir.
Venu pour acheter du Pulco fines bulles, 2 bouteilles en rayon, 2 bouteilles périmées depuis novembre 2019. Je le signale à la caissière, elle a pris les bouteilles sans un mot et je suis prêt à parier qu'elle est allé les remettre en rayon en espérant qu'un prochain client ne prendra pas garde à la date.
Vraiment une mauvaise image de Carrefour ce magasin.

Carrefour Contact - Cérilly
Marie-catherine
1/5

Etant de passage, j'avais besoin de faire des courses. Produits frais périmés, légumes pourris proposés à la vente, prix élevés. Je ne comprends pas qu'il y ait toujours des clients .

Carrefour Contact - Cérilly
Jean-Claude Bernard
1/5

Pas terrible comme magasin et surtout surpris par un gérant avec un comportement tout sauf commerçant

Go up