Bricomarché Sens - Sens

Adresse: Rocade Sud, RD 1060, 89100 Sens, France.
Téléphone: 386951950.
Site web: bricomarche.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1401 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Bricomarché Sens

Bricomarché Sens, une entreprise gérée par une femme, est un magasin de bricolage situé à Sens, en France, qui propose un large éventail de produits et de services pour répondre à vos besoins en matière de rénovation domiciliaire.

L'adresse de Bricomarché Sens est Rocade Sud, RD 1060, 89100 Sens, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 386951950. Si vous souhaitez visiter leur site web, rendez-vous à l'adresse suivante : bricomarche.com.

Bricomarché Sens propose une gamme complète de spécialités pour répondre à tous vos besoins en matière de bricolage. Cependant, les spécialités spécifiques ne sont pas mentionnées sur leur page de profil Google My Business.

Ce magasin est accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant et offre une variété d'options de paiement, y compris les cartes de crédit, les chèques et les cartes de crédit. Bricomarché Sens propose également des services tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin et un drive disponible pour votre commodité.

Il est important de noter que Bricomarché Sens a reçu 1401 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Cela démontre un niveau de satisfaction généralement positif de la part de leurs clients.

Avis de Bricomarché Sens

Bricomarché Sens - Sens
Camille Alizon
1/5

Tracteur-tondeuse parti en réparation pour cause qu’il ne démarrait plus. Revenu à notre domicile encore plus abîmé !!! Il démarre mais je roule plus maintenant.
Après une heure de discussion, arrangement de fait : déplacement à notre domicile gratuitement pour réparer les dégâts. Finalement, ils appellent ce jour pour se désister sous prétexte qu’il roulait à leur entrepôt !

Bricomarché Sens - Sens
Alexandre Marandel
4/5

Client régulier, j'ai du mal à comprendre les commentaires mettant en avant le manque d'amabilité ou de politesse des employées qui gèrent les caisses et l'accueil : elles sont toujours charmantes. Peut-être est-ce dû au fait que je m'adresse moi même à elles en étant gentil et souriant ?

Au delà de ça, c'est un magasin que je fréquente régulièrement car j'y trouve plus ou moins ce dont j'ai besoin.

Juste un bémol : les prix sont globalement plus élevés qu'ailleurs.

Bricomarché Sens - Sens
Edwige REVAUD SILVENT
1/5

Incroyable. Ils vendent des produits qui ne sont plus fabriqués. Achat d’une table, promesse de nous rappeler la semaine d’après. Aucun appel. Nous rappelons dans le doute. L’employé explique que des fois il y a des retards. Et enfin, on nous rappelle pour nous informer que le fabricant a arrêté la fabrication ?. Honteux. On joue sur la trésorerie ? Ou on attend d’avoir plusieurs demandes pour réellement commander ? De même, l’offre temporaire des 30% créditée sur la carte de fidélité a sauté car vente annulée par leurs soins. Aucun geste commercial pour trouver une solution. Affligeant. Je suis déçue

Bricomarché Sens - Sens
Bernard A
5/5

Vendeurs de bon conseils , à l'écoute.
Magasin agréable
Bonnes promos
-10% en bon d'achat un weekend par mois.
Très appreciable dans le cas de dépenses importantes

Bricomarché Sens - Sens
Ambre Guerard
1/5

Nous avons eu à faire à Redouane
Nous n’avons eu aucune forme de politesse aucun bonjour malgré que nous l’avons salué.
Et nous avons demandé un renseignement sur un produit
Il nous a répondu avec un air idiot « c’est pas la peine de le vendre sinon »
Cest pas la première fois dans ce magasin.
Il faut changer d’emplois si c’est pour être désagréable avec les clients.
Jeudi 4 avril.

Bricomarché Sens - Sens
Sébastien Delagneau
1/5

Bonjour du grand n importe quoi vous appelez pour du sable impossible de joindre quelqu'un on vous raccroche au nez une personne à l accueil qui ce fiche des clients ces pas grave on évitera dorénavant le magasin il y a bricoman ces franchement pas sérieux à éviter

Bricomarché Sens - Sens
Ha Ka
1/5

Du jamais vu le personnel on dirait que on les a force a être là.meme la responsable. Aussi un conseil faut avoir le temps pour aller chez eux. Les prix affichés dans le magasin c'est pas les mêmes a la caisse alors demande toujours le ticket. C'est malhonnête .les personnes âgées sont les premiers victimes.

Bricomarché Sens - Sens
Emeline Leite De Oliveira
1/5

À FUIRE !
Nous avons commandé une douche, à la réception aucune indication concernant le transport. Nous mettons donc à plat les élément dans notre camion, malheureusement quand on essayons d’installer la douche avec tout les prévoyions, la vitre explose entre nos mains !
Je retourne voir le vendeur pour lui expliquer, ce dernier me rigole au nez ! (Je ne savais pas que c’était si drôle… apparement si)
Et me dit qu’il ne fallait pas transporter les éléments à plat, je lui précise donc que nous n’avons eu aucun des indication de sa part le jour de réception ! Mais il avait l’air d’être pressé, fin de journee voyez vous !
Enfin bon? Je lui demande s’il est possible d’avoir un autre élément, silence radio, j’attend toujours de savoir si je peux acheter cet élément ! Heureusement que nous bons acheter une nouvelle douche dans une autre enseigne ! Sinon nous serions sans douche depuis un mois.
J’ai envoyé il y a trois semaine un mail de réclamation, comme m’a dit de faire le vendeur, à ce jour je n’ai toujours pas de réponse. Aucun geste commercial de leur part, et une perte de 500e du coup pour nous ! Je n’y mettrais plus un pied. HONTEUX !

Go up