Banque Internationale à Luxembourg (Agence Centre) - Luxembourg

Adresse: 26A Bd Royal, 2449 Ville-Haute Luxembourg.
Téléphone: 45905000.
Site web: bil.com.
Spécialités: Banque, Banque d'investissement, Prêteur hypothécaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 57 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.6/5.

Emplacement de Banque Internationale à Luxembourg (Agence Centre)

La Banque Internationale à Luxembourg (Agence Centre) est une banque renommée située au 26A Bd Royal, 2449 Ville-Haute Luxembourg. Leur numéro de téléphone est le 45905000 et vous pouvez visiter leur site web à l'adresse bil.com.

Cette banque offre une variété de services, y compris la banque, la banque d'investissement et le prêt hypothécaire. Ils sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait une option pratique pour tous les clients.

Selon les avis sur Google My Business, cette entreprise a reçu un total de 57 avis, avec une note moyenne de 1,6/5. Bien que cette note ne soit pas très élevée, il est important de noter que chaque expérience client est unique et que vous devriez considérer d'autres facteurs lors de la prise de décision.

En termes de caractéristiques, la Banque Internationale à Luxembourg (Agence Centre) se distingue par son emplacement central et sa gamme de services financiers complets. Leur expertise en banque d'investissement et en prêts hypothécaires peut être particulièrement utile pour ceux qui cherchent à investir ou à acheter une propriété.

En ce qui concerne la localisation, cette banque est située dans le centre de Luxembourg, ce qui la rend facilement accessible en transports en commun ou en voiture. Leur entrée accessible en fauteuil roulant est un autre avantage pour les clients ayant des besoins spécifiques.

Pour ceux qui cherchent à en savoir plus sur la Banque Internationale à Luxembourg (Agence Centre), nous recommandons de visiter leur site web pour obtenir des informations détaillées sur leurs services et leurs heures d'ouverture. Leur site web est également une excellente ressource pour en savoir plus sur leur équipe et leur histoire.

En fin de compte, si vous cherchez une banque fiable et expérimentée à Luxembourg, la Banque Internationale à Luxembourg (Agence Centre) est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus et de les contacter pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir.

Avis de Banque Internationale à Luxembourg (Agence Centre)

Banque Internationale à Luxembourg (Agence Centre) - Luxembourg
Gregory
1/5

Je donne mon avis ici parce que cette agence a été particulièrement mauvaise... Mais celà vaut pour toutes les agences sauf celle de hollerisch (qui sont les seules à m'avoir vraiment satisfait).
- ils donnent des rdv et ferment l'agence (donc annulent le rdv) sans prévenir, j'ai passé 1h30 pour m'y rendre...
-annulent les rdvs 10 min à l'avance
-ligne téléphonique de support comptez 20 min d'attente minimum (à chaque fois) pour ne même pas pouvoir vous aider, pire vous promettent de faire des choses qu'ils ne feront pas
-vous font revenir pour rien
-veulent que je reviennes avec un document imprimé alors qu'il y a une machine à copier derrière, je laisse les bénéfices du doute car il est possible que pour des questions légales ils ne puissent pas le faire, même si j'en ai mes doutes que ce soit réellement interdit.
- je viens signer mes documents en agence pour en finir avec ces appels du support (je signe tous les documents) il y en aurait un que je n'aurais au final "pas" signé, moi et mon banquier avons vérifié ensemble donc l'erreur de procédure vient de plus haut... mais bien évidemment c'est mon erreur.

Bref un service de merde qui m'a fait perdre plusieures journées entières juste pour que je décide de fermer mon compte car je suis désolé mais je n'ai pas votre temps...
Si j'avais du débloquer mon argent pour payer mon loyer, je serais à la rue. Même si on m'a dit qu'ils auraient fait quelque chose (pourquoi ne pas l'avoir fait AVANT)
Cette banque a mené une politique interne absolument idiote ou les salariés en payent le prix, souvent mis sous pression et obligés d'en payer les frais à travers l'humeur des gens qui doivent passer en agence... mon rêve serait que les top chefs puissent goûter aux joies de leurs plans sociaux qui ont mené cette banque d'une banque de confiance à une banque à fuir... Depuis que cette banque est devenue chinoise, tout se détériore.
La seule personne agréable à croiser dans l'agence de hamilius est celle chargée de la sécurité qui est vraiment aimable avec vous et vous donnera un petit sourire à retenir de ce calvaire...
Merci à cette personne

Banque Internationale à Luxembourg (Agence Centre) - Luxembourg
MX C
1/5

La BIL fournit un mauvais service. Ils ignorent les instructions et demandes de renseignements. Le responsable manager n’est pas responsable du tout.

Banque Internationale à Luxembourg (Agence Centre) - Luxembourg
Pierre Cadoret
1/5

Très déçu par cette banque. Je me décide à ouvrir un compte pour profiter d’un pack entreprise, l’inscription est assez simple et rapide, et on me contacte très rapidement pour finaliser le dossier.
Finalement ouverture refusée car j’ai annoncé par téléphone ne pas vouloir pour l’instant domicilier mon salaire (et j’ai bien précisé pour le moment…)
J’avais pourtant exprimé le souhait de souscrire à des produits d’épargne.
Bref, si vous ne comptez pas y domicilier votre salaire, passez votre chemin !

Banque Internationale à Luxembourg (Agence Centre) - Luxembourg
Marjorie Fostier
1/5

A fuir!!! Bloque mon compte sans raison celui-ci n’a jamais été en négatif… me préviennent au téléphone qu’ils vont le fermer et que j ai une semaine pour faire le virement de mon solde sur un autre compte bancaire. Quand j’ai voulu faire le transfert celui-ci était bloqué… une demande via la messagerie sécurisée afin de vendre mes investissements à été faite. Une réponse m’a été transmise en me disant qu’ils traiteraient ma demande dans les plus brefs délais (selon le conseiller que j’ai eu au téléphone qui devait prendre une semaine max) cela fait dix jours et toujours pas de nouvelles. Quand j’essaie de les joindre toujours via leur messagerie électronique, cela ne fonctionne pas. Étant à l’étranger en Suisse suite à une nouvelle opportunité d’emploi, je ne peux me rendre sur place… Inadmissible !!!! Si vous ne voulez pas avoir vos comptes bloqués sans raison ou être jeté comme un malpropre sans raison de votre banque fuyez la BIL car ils le feront sans même vous en expliquer la raison!!’ Du jamais vu!!

Banque Internationale à Luxembourg (Agence Centre) - Luxembourg
Benoit Gautron
1/5

Envie de pimenter votre vie et de douter sur l'état de vos comptes ? Envie de ne pas être conseillé ni même contacté ? Allez chez eux ! Vous pourrez enfin occuper vos journées à essayer de gérer vos comptes !

Edit suite à leur réponse à mon commentaire, MMEERRRRCCCIIIII pour ce courrier !! A voir la situation dans laquelle sont encore vos clients actuels, nous sommes super heureux maintenant !! Et mes cheveux commencent à repousser !

Banque Internationale à Luxembourg (Agence Centre) - Luxembourg
Tom Arno
1/5

Fuyez cette banque !! Pire service.

Sans compter les frais normalement gratuit qui ont été déduits par erreur sur mon compte, mais qui ont été réctifié.

Il faut:
- 15min pour générer un IBAN (comment c'est possible?)
- 30min/1h pour générer une preuve de transfert ?
- impossible d'avoir une preuve du transfert en progression... super
- vous faites un virement: l'argent envoyé n'est pas visiblement déduit du montant restant sur votre compte tant qu'il n'a pas été executé le lendemain (si jour ouvré) (on est en 1900 que je ne puisse pas voir en temps reel ce qu'il reste sur mon compte ?).
- 1 fois sur 2 je ne peux même pas me connecter sur leur interface "An error occurred (Code BOADR). ".
- Impossible de faire des virements en dehors de certains pays comme Luxembourg/France/Belgique ou Allemagne. Donc je ne peux pas me virer d'argent sur mon compte Revolut... MAIS C'EST QUOI CE BOR*** ?

Insupportable, interface non intuitive, tout est lent, jamais vu une plateforme web aussi pourrie.

Edit: J'essaie de les contacter par message pour une information: "Une erreur s'est produite".

C'est la goutte de trop. Je vais fermer mon compte. Bon courage aux autres.

Banque Internationale à Luxembourg (Agence Centre) - Luxembourg
Naomi Lehnen
1/5

Je n’ai jamais vu une banque aussi incompétente que la bil.
Ils n’informent pas leurs clients/ n’ont plus de gérants de comptes (ce qui explique le désordre total)/vous raccrochent au nez quand vous cherchez des explications/ne répondent pas au messages sécurisés pendant des mois et puis ceux la disparaissent bizarrement, après leur avoir fait la remarque/ ils ne reviennent pas vers vous après avoir fait une demande/ et bien plus ….
On m’a dit que je devrais être contente de même avoir pu avoir un prêt de telle somme, il s’agissait du prêt cédies auquel tout étudiant luxembourgeois à droit. haha
Si j’aurais su, je n’aurais jamais fait mon prêt avec la BIL…

À fuir!

Banque Internationale à Luxembourg (Agence Centre) - Luxembourg
Mo Sa
1/5

VRAIMENT A FUIR j'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre 0 ca fait maintenant 2 mois que j'ai clôturé mon compte suite à plusieurs problèmes, ils continuent à m'envoyer des frais et commissions très très déçu la pire banque que j'ai eu jusqu'à présent

Go up