Bricomarché Rive-de-Gier - Rive-de-Gier

Adresse: 20 Av. Charles de Gaulle, 42800 Rive-de-Gier, France.
Téléphone: 477733262.
Site web: bricomarche.com.
Spécialités: Magasin de bricolage.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Service de montage, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 681 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Bricomarché Rive-de-Gier

Bricomarché Rive-de-Gier, situé à l'adresse 20 Av. Charles de Gaulle, 42800 Rive-de-Gier, France. est un magasin de bricolage qui offre une variété de services et de produits pour répondre à vos besoins.

Le magasin propose un drive, un retrait en magasin, des achats en magasin, ainsi qu'une livraison pour votre convenance. Vous pouvez également bénéficier de la livraison le jour même pour une expérience de magasinage encore plus pratique.

Le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés à cet effet. Ils offrent également un service de montage et une connexion Wi-Fi pour rendre votre visite encore plus agréable.

Bricomarché Rive-de-Gier propose une large gamme de produits, y compris des ampoules et des piles, et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques et les paiements mobiles NFC. Ils offrent également un parking gratuit et un parking gratuit dans la rue pour les clients.

Ce magasin a reçu un total de 681 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients ont apprécié la commodité du magasin, la variété des produits et les services offerts.

Avis de Bricomarché Rive-de-Gier

Bricomarché Rive-de-Gier - Rive-de-Gier
Sebastien Veniant
5/5

Je suis très content de mon expérience BRICOMARCHE de Rive de Gier.
Souvent on parle du commerce par internet
Avec ma femme on cherchait un salon qui nous plaisait, on a pas mal fouillé sur Internet.
Mais je n'avais aucune envie de me faire livrer par un site internet
Une fois notre choix fait sur le salon Oriengo de la marque Hesperide
J'ai donc pris contact avec le gérant Vincent de Bricomarché.
Il a passé la commande, je suis allé le chercher aujourd'hui et il est monté à la maison.
Tout cela au même prix que des sites marchands.
Donc un grand merci à l'équipe de Vincent
Et plus que jamais faisons travailler les commerçants locaux de la vallée du Gier.

Bricomarché Rive-de-Gier - Rive-de-Gier
Claudie Gerphagnon
2/5

2 visit hier et aujourd'hui et 2 problèmes de prix !!!! Je ne dois pas avoir de bol.
Hier une peinture affichée 29.90€ passe à 41€, on me répond juste c'est pas la bonne ... le mr la met à côté sans prix, nous laisse (la caissière et moi) sans réponse et aucun geste fait. Et aujourd'hui j y retourne et toujours pas de prix sur ce produit !! Je prend un sceau rayon d'en face affiché à 3.5€, surprise il passe à 6.5€ !! Il était encore une fois au mauvais endroit ....l'erreur est humaine et ayant travailler en grande distribution pendant plus de 10 ans je sais ce que c'est mais au moins un geste aurait été le bienvenu et ce n'est pas la première fois.
Heureusement les dames à la caisse sont gentilles mais elles ne décident pas.
Bref encore une fois agacée de toutes ces négligences car je pense ne pas être là seule à me faire avoir et tout le monde ne contrôle pas ses tickets de caisse !!

Suite à votre réponse je trouve ça petit d'accuser les clients alors que l'ensemble du stock était sur le mauvais emplacement et que l'on m a confirmé que c'était une erreur de mise en rayon pour les 2 visites.... la moindre des choses en étant commerçant aurait été de faire un geste commercial ou à minima de presenter des excuses au moment où l'on constate l'erreur....bref je vais continuer de vérifier mes tickets !!

Bricomarché Rive-de-Gier - Rive-de-Gier
Richard Chaize Nathalie
1/5

J'ai été ce jour réserver un poêle pour le récupérer plus tard. Jai vu les modalités avec le chef de rayon, arrangeant et avenant (je verse un acompte pour venir le chercher plus tard, le temps de m'organiser). Il comprend la situation.
Le jour où je passe payer mon acompte, je tombe sur le directeur du magasin, il me parle comme a un chien, m'agresse en me disant que pas normal de payer un acompte, que je dois me dépêcher pour le récupérer qu'il ne va pas me le garder 6 mois non plus ! alors que pas eu le temps d'en placer une! Je ne pouvais pas reculer devant l'achat sinon je lui aurais laissé le poêle et c'était mon dernier achat a Bricomarche !!!

Bricomarché Rive-de-Gier - Rive-de-Gier
paindemy _
5/5

Nous avons eu un problème avec un pot de peinture ou le fond était rouillé. Nous avons décidé de nous diriger vers le Bricomarché de Rive de gier pour essayer d’avoir un geste commercial le responsable a été au top et a répondu à nos attentes de plus, nous y sommes retournés pour l’achat de lustre, c’était le dernier modèle d’exposition, le responsable nous a gentiment offert les ampoules qui étaient dedans. Au top

Bricomarché Rive-de-Gier - Rive-de-Gier
Loïs LABBE
5/5

Responsable au top, une personne agréable et humaine, qui a été à notre service avec le sourire et gentillesse, Merci

Bricomarché Rive-de-Gier - Rive-de-Gier
daniel rqa
1/5

Comme toujours trop d’attente, en caisse, une seule caisse ouverte pour une quinzaine de personnes

Bricomarché Rive-de-Gier - Rive-de-Gier
Eric Pitiot
4/5

Magasin de proximité très accueillant très bien achalandé. Personnel professionnel et de très bon conseil. A recommander

Bricomarché Rive-de-Gier - Rive-de-Gier
JC
5/5

Personnel très accueillant et commerçant suite à un sav d'une colonne de douche. Prise en charge rapide et un vrai esprit service client. Très appréciable de nos jours.

Go up