Grand Frais Livry-Gargan - Livry-Gargan

Adresse: 36-40, Bd Robert Schuman, 93190 Livry-Gargan, France.
Téléphone: 143838023.
Site web: grandfrais.com.
Spécialités: Supermarché, Boucherie-charcuterie, Traiteur, Fromagerie, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Marché, Marché alimentaire.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Plats préparés, Produits biologiques, Toilettes, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1010 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Grand Frais Livry-Gargan

Le magasin Grand Frais Livry-Gargan est situé dans un emplacement pratique à l'adresse 36-40, Bd Robert Schuman, 93190 Livry-Gargan, France. Ce marché de produits frais est spécialisé dans la vente de produits alimentaires de qualité supérieure. Vous y trouverez une variété de produits frais tels qu'une boucherie-charcuterie, un traiteur, une fromagerie, une poissonnerie, une épicerie, un marché alimentaire, des primeurs, ainsi qu'une sélection de produits biologiques.

Le magasin propose différents services tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison, y compris la livraison le jour même pour votre commodité. Les installations sont accessibles en fauteuil roulant, avec un parking, des toilettes et des places assises adaptées aux personnes à mobilité réduite. Vous pouvez également profiter de plats préparés pour un repas rapide et facile.

Le magasin Grand Frais Livry-Gargan a obtenu une note moyenne de 4,2/5 sur la base de 1010 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits offerts ainsi que la variété des choix disponibles.

Avis de Grand Frais Livry-Gargan

Grand Frais Livry-Gargan - Livry-Gargan
Bilal BEN AMEUR
5/5

Des produits de bonne qualité, une boucherie toujours bien achalandée.
Je ne suis jamais déçu et on s'en sort toujours pour des prix raisonnables.
Pour deux personnes pour des courses de trois semaines, on a eu à dépenser 180€ seulement.
Le personnel est toujours très accueillant et les produits sont très frais.
Malgré la distance je recommande vivement !

Grand Frais Livry-Gargan - Livry-Gargan
Marie Nicolaus
3/5

Etant une habituée de ce magasin, je suis de plus en plus déçue du rayon fruits et légumes. Il faut chercher les produits français, surtout en ce qui concerne les fruits... Je fais partie des clients qui sont prêts à payer un peu plus pour faire vivre nos producteurs mais cela devient de plus en plus difficile et mes courses se réduisent car je refuse d'acheter ces produits d'Espagne ou autre ! Quel dommage...

Grand Frais Livry-Gargan - Livry-Gargan
laurence vivien
4/5

Très bon magasin avec une diversité de produits frais.
Un petit peu honéreux,mais la qualité se paye.?

Grand Frais Livry-Gargan - Livry-Gargan
Fares
1/5

Bonjour,

J’aimerais vous faire part d’un problème qui a eu lieu le mercredi 22 février 2023 au Grand Frais de Livry-Gargan au 36-40, boulevard Robert Schuman.

En effet, en ce jour du mercredi 22 février avec ma mère, nous nous sommes rendus comme à notre habitude au magasin grand frais pour faire nos courses, vu que c’est notre magasin de proximité et que nous aimons bien ce magasin.

Ce jours-ci nous avions vu en rayon une promotion sur des boîtes de thon en conserve avec une promotion afficher en tête de gondole ainsi que l’étiquetage, nous avons eu donc le plaisir de vouloir acheter ses produits sous promotion mais lorsque nous arrivons en caisse, nous avons constaté que le prix indiqué en caisse n’était pas les mêmes qu’en rayon.

Nous avons donc expliqué aux à notre hôte de caisse que le prix affiché en rayon n’était pas le même indiqué en caisse, et que nous aimerions que le prix soit le même afficher au rayon.

Énervé, l’hôte de caisse nous a expliquer que c’est une erreur et que c’était pas possible, il quitte alors son poste de travail pour aller vérifier ce qu’on lui avait dit !

Voyant qu’il s’agissait bien d’une erreur du magasin, il se mis à s’énerver en rayon en étant très arrogant et méprisant vie à vie de ma mère et moi, j’ai vécu une expérience très décevante à cause de l’attitude de votre hôte de caisse, il nous a humilié devant la clientèle du magasin.

Il s’est ensuite empressé de retirer tous l’étiquetage (panneaux promotionnelles en tête de gondole sur les boîte de thon), ainsi que les étiquettes de prix, j’ai eu le temps de prendre en photo que les étiquettes, mais il avait déjà presque tout retiré.

Choqué par l’attitude virulente de notre hôte de caisse, nous demandons donc avoir une responsable qui est venu et qui a demandé à l’hôte de caisse de se calmer car malgré la présence de la responsable il continua à être agressif.

L’hôte de caisse nous a pris pour cible en insistant, et disant à la Responsable de ne pas nous faire l’offre promotionnelle affiché et a tenu des propos irrespectueux toujours devant la clientèle en caisse témoins de la scène surréaliste, tous choqué j’ai informé la responsable que si l’hôte continuais j’allais appeller la police, elle nous à donc escorté sur une autre caisse pour nous encaisser et l’hôte lui hurle dans le magasin « ta pas intérêt à leur vendre sinon je me casse ».

Nous avons donc demander à la responsable de faire ce que la loi dit de nous vendre les produits au prix affiché au rayon elle a donc téléphoner plusieurs personne nous avons donc continuer nos course le temps d’avoir une réponse.

Car la loi dit :
Que dit la loi en cas d'erreur d'étiquetage ?
Lorsque le prix d'un article en rayon diffère du prix de ce même article en caisse, la loi est en faveur du consommateur. En effet, cette erreur peut être assimilée à une pratique commerciale trompeuse. L'article L133-2 du Code de la consommation indique alors qu'en cas de quiproquo, le vendeur est tenu de vendre le produit au prix le plus avantageux pour le client.
En principe, face à une erreur de prix en magasin, le consommateur est donc en droit d'exiger d'acheter l'article au prix affiché. Attention, des exceptions à la règle existent cependant. Elles visent notamment à protéger le vendeur d'une éventuelle mauvaise foi de la part du client.
Après avoir terminer nos course nous avons eu la réponse négative elle nous a fait un geste commercial sur d’autre modèle de boîte de thon que nous avions pas du tout pris à la base.

Très déçu de la relation client avec le magasin grand frais de Livry gargan j’aimerais que l’hôte qui nous a manquer de respect à ma mère et moi sois puni, nous voulons des excuses et un dédommagement suite à cet expérience d’achat.

Bien à vous.

Grand Frais Livry-Gargan - Livry-Gargan
céline regnauld
4/5

Bon magasin, passage rapide en caisse selon horaire, personnel agréable et souriant.
Service alimentaire de bonne qualité.
Dommage que les clients ne le sont pas et que sur le parking ça manque de civilité ?‍?

Grand Frais Livry-Gargan - Livry-Gargan
Jérémy L
4/5

Produits de qualité, magasin bien organisé et personnel sympathique ! Juste le dimanche matin il n'y a souvent pas assez de caissier•ère•s en-cas de forte affluence. Sinon globalement : top !

Grand Frais Livry-Gargan - Livry-Gargan
Valerie Morel
4/5

Magasin agréable. On y trouve des produits de qualité, que l on ne trouve pas partout. Grand choix aux rayons fromages et fruits & légumes.
Grand parking
Beaucoup de monde le week-end

Grand Frais Livry-Gargan - Livry-Gargan
Karine Prevost
4/5

Légumes et fruits toujours bien rangés et mis en valeur.
Bonne boucherie, poissons sous vide.
Fromages découpés.
Olives...
Prix assez élevés.

Go up