E.Leclerc LA COLLE SUR LOUP - La Colle-sur-Loup

Adresse: 344 Chem. des Moulières, 06480 La Colle-sur-Loup, France.
Téléphone: 492025050.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 4894 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de E.Leclerc LA COLLE SUR LOUP

E.Leclerc LA COLLE SUR LOUP est un hypermarché situé à La Colle-sur-Loup, en France. L'adresse du magasin est 344 Chem. des Moulières, 06480 La Colle-sur-Loup, et vous pouvez les contacter par téléphone au 492025050. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web e.leclerc.

Ce magasin propose une large gamme de produits et de services, allant de l'électroménager à la boulangerie en passant par la boucherie-charcuterie, les produits laitiers, la poissonnerie et bien plus encore. Vous y trouverez des produits frais de qualité, des produits biologiques, des plats préparés et des articles divers tels que des ampoules, des piles et des cartes de paiement.

En plus de son offre variée, E.Leclerc LA COLLE SUR LOUP propose des services pratiques tels que le retrait en magasin, la livraison, la livraison le jour même, et des options de paiement mobiles NFC. Le magasin est également accessible aux personnes en fauteuil roulant, avec des places de parking dédiées.

Cette entreprise a reçu un total de 4894 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Cela témoigne de la satisfaction de nombreux clients qui ont apprécié l'expérience d'achat et les services proposés par E.Leclerc LA COLLE SUR LOUP.

Si vous cherchez un magasin offrant une grande variété de produits, des services pratiques et une accessibilité accrue, E.Leclerc LA COLLE SUR LOUP est l'endroit idéal. Nous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus et profiter de leurs offres et services. N'hésitez pas à les contacter pour toute question ou demande spécifique.

Avis de E.Leclerc LA COLLE SUR LOUP

E.Leclerc LA COLLE SUR LOUP - La Colle-sur-Loup
Luke Méditerranée
3/5

Les prix souvent ne sont pas tous affichés : afficheur électronique en panne ou bien carrément absent (voir photo).
De plus, s'il est vrai qu’à ce supermarché les prix sont un peu moins élevés… MAIS il y a trop souvent des pannes aux caisses, notamment pour les paiements en espèces. C’est une perte de temps : un quart d’heure plus un quart d’heure plus etc. ça commence à faire beaucoup.
Le personnel fait ce qu’il peut pour vous dépanner mais, ne pouvant pas grand-chose, vous vous retrouvez toujours à attendre que quelqu’un vienne vous dépanner, trouve une solution puis vous dépanne enfin.
Par exemple aujourd’hui, j’ai essayé de passer aux caisses automatiques car il y avait moins d’attente, mais la machine n’a pas accepté mon billet de banque et j’ai refait une deuxième fois la queue à une caisse normale et là cela a fonctionné (mais hélas, cela avait bloqué ma carte de fidélité et il a fallu que j’attende à l’accueil pour la débloquer).
Bref, le personnel est dans l’ensemble agréable, les locaux propres et bien arrangés, les prix corrects (par rapport à la concurrence) mais les équipements semblent obsolètes et à remplacer d’urgence.

E.Leclerc LA COLLE SUR LOUP - La Colle-sur-Loup
Vincent Derdar
5/5

Merci à Lucie, pour sa gentillesse, sa patience et son sourire.
J’ai fait ma carte Leclerc grâce à elle. ?
Ci-joint le chariot de la patience ?

Un grand bravo à Mr Coutu, vous avez une super équipe, transmettez mes remerciements les plus sincères.

À très bientôt et un grand merci.

E.Leclerc LA COLLE SUR LOUP - La Colle-sur-Loup
Morgane Vinerbi
5/5

La nouvelle responsable charcuterie/fromage est une vraie professionnelle, à l'écoute, avenante et surtout souriante ! J'espère que beaucoup de beaux projets vont se réaliser. Je vous souhaite plein de réussite, au plaisir de vous revoir.

E.Leclerc LA COLLE SUR LOUP - La Colle-sur-Loup
Kimi 06
1/5

Je vais faire mes courses une fois par semaine dans ce magasin et, dernièrement, oh surprise, une fois que j'ai mis la moitié de mon chariot (équivalent de 160 euros de courses)sur le tapis, la caissière me demande si j'ai une carte prioritaire (je précise que je passe souvent à une caisse prioritaire sans souci), je réponds donc que non, sur ce, elle m'indique une affiche épinglée juste à coté de son siège (feuille blanche avec l'inscription" panier accepté"). Avec étonnement je lui demande ce que veut dire "panier" et j'apprends qu'il s'agit de panier comportant - de 10 articles et qui passent d'ordinaire aux caisses automatiques. Sur ce, elle me dit de tout remettre dans mon chariot et de changer de caisse. Me voilà repartie pour tout remballer dans mon chariot, chercher une autre caisse et refaire la queue. Je suis consciente que je ne cochais pas toutes les cases mais la moindre des choses serait de mettre un panneau explicite à l'entrée de la caisse (au niveau de l'inscription "caisse prioritaire") et d'indiquer clairement que "panier" veut dire - de 10 articles. Je précise également que personne ne se trouvait derrière moi à ce moment là et que donc, je n'empêchais aucune personne prioritaire d'accéder à cette caisse et si ça avait été le cas j'aurais passé mon tour comme je l'ai souvent fait sans problème. Alors messieurs les responsables, lorsque vous prenez des décisions de ce type, mettez vous à la place du client et surtout demandez à vos employées de faire preuve de logique et de sens commercial lorsque la situation le permet, en l'occurrence, lorsqu'il n'y a pas foule, et que cela ne porte aucun préjudice, sauf pour le client qui se voit refoulé sèchement et obligé de tout remettre dans son chariot comme un bon toutou. Si j'avais eu tout mon temps je pense que j'aurais volontiers tout laissé sur place et je serais partie mais voilà j'ai obéi sagement aux ordres comme la caissière qui a appliqué les consignes sans se formaliser outre mesure de mon erreur et de la votre par la même occasion. Malheureusement, nous vivons dans un monde robotisé sans plus aucun sens de la logique, d'humanité et de bon sens, sans parler du sens commercial qui a disparu depuis longtemps au détriment du seul rendement comme le pratique toutes les grandes surfaces. La seule chose qui reste encore au client est celle de changer de magasin et heureusement !

E.Leclerc LA COLLE SUR LOUP - La Colle-sur-Loup
Isabelle Plessiet
1/5

Un magasin en chantier, du bazar partout des Rayons inaccessibles
Le personnel gentil mais perdu et désœuvré de devoir travailler dans un tel chaos
Quant aux produits je n’avais jamais testé marque repère
Moins cher peut être mais alors je n’y reviendrai pas
Les petits fours feuilletés équivalent sur photo des autre marques distributeur sont sec et incisives. Le hache moelleux présente comme une barquette de viande hachée et qui contient 25% de végétal bien caché avait une texture étrange sans parler du goût…
Vraiment depuis le temps que j’entendais parler de Leclerc je ne comprends pas pourquoi.

E.Leclerc LA COLLE SUR LOUP - La Colle-sur-Loup
Melanie Breem
3/5

Magasin en travaux, difficile de s'y retrouver car manque d'indications et magasin coupé en 2. Le parking est trop petit, on a tourné 20 minutes pour trouver une place. Personnel de caisse pas très agréable, comme le personnel de rayon

E.Leclerc LA COLLE SUR LOUP - La Colle-sur-Loup
sebastopol06 Fiori
3/5

hypermarché qui s'est bien agrandi récemment et qui est mieux achalandé , et où l'on trouve ( presque ) de tout sauf les produits eco + qui disparaissent bizarrement des rayons ....( ?) ce serait souhaitable de penser aux petites bourses meme si on sait que sur ce genre de produits vous faites de très faibles marges , n'empêche qui vous faut pensez aussi aux consommateurs avec de petits budgets....?

E.Leclerc LA COLLE SUR LOUP - La Colle-sur-Loup
fabienne k
2/5

Magasin en travaux donc compliqué de trouver ce que l'on cherche mais aujourd'hui 27 juin 12h55 Hôtesse de caisse en libre service très désagréable, ne répond ni au bonjour ni au revoir. Elle s'est énervée après un client désagréable et a refusé de l'aider
Elle devrait changer de métier car cela ne donne pas envie de revenir et nous ne reviendrons plus.

Go up