Citroën Gap - Groupe Chopard - Gap

Adresse: 49 Rte des Eyssagnières, 05000 Gap, France.
Téléphone: 492572922.
Site web: groupechopard.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Services de réparation, Vidange, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 347 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Citroën Gap - Groupe Chopard

Bien sûr Voici des informations sur Citroën Gap - Groupe Chopard:

Citroën Gap - Groupe Chopard est un concessionnaire automobile situé à Gap, en France.

Adresse: 49 Rte des Eyssagnières, 05000 Gap, France.

Téléphone: 492572922.

Site web: groupechopard.com.

Spécialités: -.

Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Services de réparation, Vidange, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.

Avis: Cette entreprise a 347 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 4.6/5.

Citroën Gap - Groupe Chopard est un endroit où vous pouvez trouver une gamme de services automobiles variés. Situé à Gap, en France, il offre des services tels que la livraison, les achats en magasin, les réparations, les vidanges et bien d'autres encore. De plus, l'établissement est entièrement accessible aux personnes en fauteuil roulant, offrant un ensemble de services adaptés à leurs besoins.

Avec une note moyenne de 4.6 sur 5 basée sur 347 avis, Citroën Gap - Groupe Chopard semble offrir une expérience client satisfaisante et fiable. Si vous recherchez un professionnel de confiance pour vos besoins automobiles, cet établissement pourrait être un bon choix.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour plus d'informations et pour prendre contact. N'hésitez pas à consulter leur page pour découvrir tous les services offerts et pour planifier votre prochaine visite.

Avis de Citroën Gap - Groupe Chopard

Citroën Gap - Groupe Chopard - Gap
jacques genty
2/5

A cause d'une "panne d'ADblue"(antiredemarrage du moteur!!! Qui demande d'aller chez un concessionnaire agrééCitroën) , J'ai dû attendre 15 jours un rdv pour LE diagnostic. C'était hier, et le responsable du SAV, s'est refusé à toute précision concernant la durée de l'intervention et les éventuelles prises en charge des réparations par Citroën. Dans tous les cas le diagnostic est facturé 160€.
Dans mon cas pour une 'simple' remise à zéro du calculateur !!
Sans garantie que cela ne se reproduise pas!!!
Les véhicules de remplacement sont payants. J'ai pris le bus gratuit. L'arrêt de bus m'a été montré par le responsable... seul geste pour le client.
Très déçu par ce concessionnaire !!

Citroën Gap - Groupe Chopard - Gap
Béatrice DUBAU
5/5

J'ai été reçue par Julien pour la réception de mon véhicule C3 aircross et de sa prise en main. Très professionnel car il m'a bien expliqué toutes les options du véhicule.
Désolé j'ai oublié le non de la personne à qui j'ai laissé mon ancien véhicule mais très bien aussi ainsi que la secrétaire pour les papiers.
Merci à toute la concession pour le très bon accueil et le petit cadeau.

Citroën Gap - Groupe Chopard - Gap
Thibaut G
5/5

Très satisfait de la livraison et de l'accueil
Avec Rayan, Sandra et Julien
Pour une 208 essence d'occasion (quasi neuve, avec très peu de km)

Citroën Gap - Groupe Chopard - Gap
HOLDMANRIVER
1/5

Toujours aucune réponse pour les problèmes d'airbag sur la C3 (achetée ici!!!), aucun véhicule de courtoisie disponible pour dépanner ceux qui ont besoin de leur véhicule pour leur travail; en revanche le concessionnaire continue de louer des véhicules dans son intérêt, en gros de se faire de l'argent suite à la campagne de rappel qui "dope" le marché de la location d'autos. Concessionnaire Citroën pour vendre... mais pas pour assumer les défaillances du groupe, ni pour réparer!!

Citroën Gap - Groupe Chopard - Gap
Zimmer Olivier
1/5

J’ai une C3 concerné par le rappel des air agis défectueux
Mon véhicule est enregistré sur le site Citroën depuis plus d’un mois, je suis donc en attente d’une solution de mobilité en attendant le remplacement des airbags non programmé à ce jour
Il y a 3 semaines j’ai appelé pour avoir un véhicule de prêt,
On m’a dit « on vous rappelle », pas de nouvelles
J’appelle donc tous les jours depuis une semaine, personne ne répond je suis systématiquement en attente « veuillez patienter nous allons donner suite à votre appel «, j’attends systématiquement 10mn et jamais personne ne donne suite
Voilà le professionnalisme de Citroën et de cette concession face un pb majeur de sécurité sur un véhicule qui est maintenant immobilisé depuis le mois de mai
20 ans que je roule Citroën, j’ai également une C4, c’est fini plus jamais

Citroën Gap - Groupe Chopard - Gap
Pierre Giraudon
5/5

Je suis content de la prestation du service location véhicule.
Cela m’a permis de travailler de visiter mes clients avec cette 208 Électrique.
Et la dame très sympathique!
Je recommande!

Citroën Gap - Groupe Chopard - Gap
renaud marilyne
5/5

Merci pour là livraison de mon 2008 neuf,avec l'incroyable Cyril qui est très sérieux et réactif, Amandine ma reçu avec un grand sourire, Julien ma bien expliqué le fonctionnement du véhicule. Et un grand merci a Laurent D pour les tapis.
Je recommande la concession Peugeot/Citroën

Citroën Gap - Groupe Chopard - Gap
Kassandra Burle
5/5

Super livraison de mon 5008 d’occasion! Merci à Patrice Julien Jade et Thibault, super équipe !

Go up