KIA | Montélimar - GMS - Montélimar

Adresse: 4 Rue de Dion Bouton, 26200 Montélimar, France.
Téléphone: 475010807.
Site web: kia.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 213 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de KIA | Montélimar - GMS

KIA | Montélimar - GMS: Tout ce que vous devez savoir

Si vous êtes à la recherche d'un concessionnaire KIA à Montélimar, GMS est l'endroit où il faut aller. Situé à l'adresse suivante: 4 Rue de Dion Bouton, 26200 Montélimar, France, cet établissement est facilement accessible et propose un large éventail de services pour répondre à tous vos besoins en matière de véhicules KIA.

Spécialités

KIA | Montélimar - GMS offre une large gamme de services pour répondre à tous vos besoins en matière de véhicules KIA. Que vous soyez à la recherche d'une nouvelle voiture, d'un véhicule d'occasion ou de services de réparation et d'entretien, cet établissement est là pour vous aider.

Autres données d'intérêt

Ce concessionnaire KIA dispose d'installations modernes et accessibles aux personnes à mobilité réduite, y compris des places de stationnement réservées et une entrée accessible en fauteuil roulant. Ils offrent également un service de livraison pour votre commodité.

Avis

KIA | Montélimar - GMS a reçu un total de 213 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient particulièrement la large gamme de véhicules disponibles, ainsi que le professionnalisme et l'amabilité du personnel.

Avis de KIA | Montélimar - GMS

KIA | Montélimar - GMS - Montélimar
Régis Durand
5/5

Comme toujours depuis presque 15 ans, un accueil au top, un secrétariat super sympa, un personnel compétent, en résumé toute une équipe qui fait plaisir lorsqu'on passe pour diverses raisons.
Voilà pourquoi je reste chez vous 🙂

KIA | Montélimar - GMS - Montélimar
Martine Lurienne
1/5

Jusqu’à hier nous étions très contents des services kia, nous avons 2 véhicules Niro..celui de ma fille est tombé en panne (moteur hybride)sur la route avec ses enfants à l’intérieur...véhicule sous garantie, après appel au garage pas de remorquage, pas de véhicule de rechange (voir avec son assurance) et pas de réparation avant 15 jours ma fille était en pleurs...nous sommes des clients fidèles et faisions beaucoup de pub pour la marque kia ....je comprends que vous ayez beaucoup de travail, ce petit mot n’engage que moi , c’est juste pour exprimer ma déception, je pense que dans le contrat d’achat c’est bien écrit qu’il n’y a pas de prise en charge pour le remorquage du véhicule mais voilà nous n’avons pas tout lu! Nous sommes certainement fautifs aussi...Mais un petit geste commercial parfois....

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sonia Billard
4/5

Nous avons acquis un kia sportage courant février. Yannick le vendeur très souriant, à notre écoute, nous a remis le véhicule propre les pneumatiques neufs avec une bonne marque . Nous avions remarqué avant de l’acheter des rayures sur le pare choc celui ci a été refait . Le véhicule est parfait ! Merci à kia et à Yannick

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Yannick Pujol
1/5

La concession vend un véhicule d'occasion. Après contact et quelques renseignements le vendeur répond qu'il ne peut faire aucun geste (même pas la carte grise ce qui se fait pourtant ailleurs). Apparemment son patron lui interdit de faire des réductions. Pourtant le vendeur m'annonce un choc sur l'arrière droit de l'engin. Dégât non signalé dans l'annonce et pas réparé non plus (alors que d'autres concessions le feraient par le biais de leur service carrosserie). Toujours pas de baisse de prix (c'est interdit par le patron).
Soit.
Après un autre contact, j'obtiens une photo du dégât, une belle pigne qui mériterait réparation ou au moins réduction.
Bref...
J'obtiens également une offre qui m'indique le prix de la voiture et un pack "livraison" au prix de 249€ (antivol-carburant-forfait plaques et posé pour une voiture déjà immatriculée avec des plaques déjà faites) ainsi que la carte grise à 264€ (prix pratiqué partout).
J'écris au vendeur que je prendrais juste la voiture. Le reste je m'en charge.
Le vendeur m'appelle et me dit qu'il n'est pas possible de ne pas prendre le pack "livraison" et ni la carte grise.
De nouveau CE PATRON qui interdirait la vente sans ces packs et le vendeur qui ne peut rien y faire.
J'ai essayé de faire comprendre que cette pratique était illégale mais LE PATRON ne veut rien entendre.
Donc un dégât non annoncé, non réparé, non remisé mais en plus de la vente forcée de pack (non obligatoire) pour l'acheteur qui peut décider de faire sa carte grise lui même tout en conservant les plaques déjà installées. Tout en pouvant aussi refuser l'antivol et décider de faire du carburant à la première station.
Donc mauvaise foi + malhonnêteté = pas de transaction.
Et peut-être même une dénonciation pour cette vente forcée.
À éviter ?❌❌❌

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Christelle Loche
4/5

Un accueil tes sympa une secrétaire souryant ?
Et un bonne petite équipe agréable et accueillant.?

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didier legoux
1/5

Je leur ai acheté une Kia Niro Hybride (qui était le véhicule de démonstration de mon vendeur) , avec moins d'un an et 7000km. Je tenais absolument à avoir un carnet d'entretien pour éviter les soucis de garantie et j'avais beaucoup insisté pour qu'il me soit donné le jour où j'irais chercher la voiture, en même temps que la sacoche pour ranger le câble de charge. Le jour dit, j'ai pu avoir une bonne présentation de la voiture (essai avec explications)
En revanche, pas de carnet ni de sacoche ! A la place, des raisons peu convaincante et la promesse qu'il me les enverrait plus tard. C'était en décembre 2022. Après de nombreuses relances, j'ai fini par obtenir un carnet d'entretien mais jamais la sacoche promise. Maintenant, quand j'essaie d'appeler ou d'envoyer un sms à Yannick, je n'ai jamais la moindre réponse...
Conclusion: ce monsieur n'a aucune parole et ne mérite pas votre confiance. Insistez pour obtenir ce que vous souhaitez AVANT de payer la voiture car après vous n'existerez plus.

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Anais Rapton
1/5

Je suis passée à plusieurs reprises pour différents renseignements et les dames de l'accueil sont froides, répondent avec agressivité et ne donnent aucun renseignements et ne font appel à aucun personnel afin d'aider les clients au mieux.
Je déconseille fortement cette concession.

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Didier Schmidt
5/5

Très bon concessionaire. J'ai appelé le matin pour un problème sur ma Kia et un rdv. pour la réparation a été possible 1 heure après mon appel.

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