E.Leclerc PONT DE BEAUVOISIN - Le Pont-de-Beauvoisin

Adresse: 200 Chem. de Clermont, 38480 Le Pont-de-Beauvoisin, France.
Téléphone: 476917620.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Supermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 1690 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de E.Leclerc PONT DE BEAUVOISIN

E.Leclerc PONT DE BEAUVOISIN est un centre commercial situé à 200 Chem. de Clermont, 38480 Le Pont-de-Beauvoisin, France. Le magasin est spécialisé dans la vente de produits alimentaires et non-alimentaires, tels qu'un supermarché, une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une poissonnerie, un marché de produits frais, une primeur, une épicerie, un magasin d'alimentation bio. Ils offrent également des appareils électroménagers.

Il y a plusieurs façons de faire des achats chez E.Leclerc PONT DE BEAUVOISIN. Vous pouvez magasiner en personne, utiliser le service de livraison le jour même, ou faire vos achats en ligne et récupérer votre commande en magasin grâce à leur service de retrait en magasin. Le magasin est également accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant.

Les clients peuvent payer avec des cartes de crédit, des cartes de débit, des paiements mobiles NFC, et même des chèques. Le magasin offre également une large sélection de produits biologiques, ainsi que des ampoules et des piles. Il y a aussi une section de plats préparés pour ceux qui sont à la recherche d'options de repas pratiques.

E.Leclerc PONT DE BEAUVOISIN a 1690 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient la grande sélection de produits, les prix abordables et le service à la clientèle amical.

Avis de E.Leclerc PONT DE BEAUVOISIN

E.Leclerc PONT DE BEAUVOISIN - Le Pont-de-Beauvoisin
Lou Martinez
1/5

Chèque reporté de rien du tout ! On s'est retrouvé bloqué à la caisse parce que le chèque ne passe soit disant pas, ma mère n'est ni interdit bancaire rien, et l'accueil du magasin nous sort que a partir d'un certain montant ( que eux même ne connaisse pas hein donc ptet 50/100/200 allez savoir ) a partir d'un certain montant on interroge la banque savoir si vous avez la provision. Si on a la provision on paie directe, par carte, on a pas besoin de faire un chèque reporté, donc c'est clairement de la publicité mensongère, chèque reporté bien évidemment qu'on a pas la provision nécessaire c'est stupide. Incroyable, donc quand vous voyez chèque reporté si vous avez pas l'argent sûr votre compte bah y aller surtout pas.

E.Leclerc PONT DE BEAUVOISIN - Le Pont-de-Beauvoisin
Scudeler Lydie
4/5

Magasin plutôt agréable. Pas de musique de fond gênante . Beaucoup de choix dans le rayon frais ?

E.Leclerc PONT DE BEAUVOISIN - Le Pont-de-Beauvoisin
frederic gyger
1/5

Encore une fois ce matin dimanche 23 décembre la promo ne passe pas en caisse.
La caissière et la responsable n ont pas voulu nous faire la promo sur les apericubes alors qu il y avait bien une affiche - 60 % sur le second différent parfum disponibles.....................on a bien fait attention a toute les lignes,les produits etaient ensemble, il y avait une affiche hors promo on a bien attention.
La loi dit pourtant prix affiche = prix caisse.
Que fait le PDG ?
Pour rappel ce n' est pas la première fois...c est recurent...

E.Leclerc PONT DE BEAUVOISIN - Le Pont-de-Beauvoisin
rose lefilliatre
3/5

Petit magasin bien ranger par contre manques beaucoup de prix . Hôtesse d accueil très agréable.

E.Leclerc PONT DE BEAUVOISIN - Le Pont-de-Beauvoisin
Virginie Lemoine
1/5

Une étoile pour votre agent de sécurité qui visiblement choisi sa clientèle ! En faisant les courses de ma mère ce soir (en invalidité) avec mes deux enfants (7mois en cadie avec siège bébé et 9 ans + ma nièce de 9ans) votre agent de sécurité m'est tombé dessus car je suis aller en caisse automatique. J'ai vidé le cadie a l'entrée des caisse automatique, celle ci étant toute occupée a mon arrivée et expliqué a mon fils de sortir avec le cadie dans lequelle ma fille de 7 mois était installé par la sortie sans achat. Votre agent de sécurité me dit plusieurs fois que les cadie sont interdit et ne m'écoute pas lui expliquer que mon fils vas sortir par la sortie sans achat. Je rappelle que le cadie n'était absolument pas dans la zone des caisse automatique et que je ne gêner personne. Il a finis par dire a plusieurs reprises "Elle me fait chxer celle là !" Et s'est positionné devant moi de manière menaçante avec un ton hautain et "Vous n'avez qu'à aller en caisse normal".
Mon fils était déjà dehors avec le cadie et sa sœur depuis 5 bonnes minutes. Et Monsieur l'agent de sécurité comme il a su si bien me le dire d'une manière menaçante était occupé a passer un cadie entier d'articles a un couple par les caisse automatique, donc bien plus gênant qu'une maman qui vide 5 articles de son cadie pour que son fils sorte.

Est-ce une manière de traiter une famille ? Les enfants ont étaient choqué du comportement de cet agent.

E.Leclerc PONT DE BEAUVOISIN - Le Pont-de-Beauvoisin
Jeanclaude Leblanc
5/5

Parfait, accessible et très propre, sans oublier le personnel très attentif, merci à tous

E.Leclerc PONT DE BEAUVOISIN - Le Pont-de-Beauvoisin
Patrick Clerget
4/5

C'était la première fois que j'y allais, j'ai trouvé ce magasin très sympa ce n'est pas un hyper mais il est très grand avec des prix correct.

E.Leclerc PONT DE BEAUVOISIN - Le Pont-de-Beauvoisin
Mickaele Parguel
1/5

Les drives sont pertuellement incomplet, malgré des commandes le jour même.

Le turn over du personnel de livraison laisse présager des conditions de travail pas optimal.

Des articles refusés lors de la livraison m ont été quand même facturés, et j ai du attendre 3 semaines pour un remboursement.

Les rayons du magasin sont régulièrement plein de vide...
La seul chose qui me maintient à ce magasin sont les maigres avantages tarifaires par rapport à la concurrence.
Mais c est vraiment prendre les gens en orage .

Suite réponse du magasin ( qui a ete effacée depuis)

Je ne sais pas trop comment sont calculé vos taux de manquant sur mon dossier, cependant si vous vous limitez à ceux de votre magasin vous pourrez constater que cela représente 10% de ma facture pratiquement à chaque commande chez vous.

Je fais régulièrement un drive à Chambéry et Voglan et bizarrement chez eux rien ne manque ou très peu.(ce qui doit largement relever votre taux de manquant).
Et les commandes sont même prête légèrement avant l heure prévu, ce qui n est plus la cas chez vous depuis quelques temps.

Concernant votre réflexion sur les avoirs utilisés sur ma carte fidélité... j ai envie de vous dire c est un peu normal non ?!?! C est de l argent que vous avez encaissé sans me fournir la marchandise correpondante.
Vous sous-entendez donc que je devais vous laisser cet argent ?

Bref, j ai déjà du me justifier de mon avis à votre collaboratrice forte indélicate, lors de la réception de ma commande ce soir.
Donc je vais m autoriser à me passer du Leclerc de Pont de Beauvoisin.
Et aller chez des vrais commerçants.

Go up