Intermarché SUPER Domene - Domène

Adresse: Rue Aristide Berges, 38420 Domène.
Téléphone: 0476773212.
Site web: intermarche.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles.
Avis : Cette entreprise a 834 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Intermarché SUPER Domene

Intermarché SUPER Domene est un supermarché situé à Domène, France, plus précisément à l'adresse Rue Aristide Berges, 38420 Domène. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 0476773212.

Leur site web officiel est disponible à l'adresse intermarche.com. Malheureusement, les spécialités de ce supermarché ne sont pas spécifiées sur leur page Google My Business.

Ce supermarché propose plusieurs services pratiques tels qu'un drive, la possibilité de retirer votre commande en magasin, d'effectuer des achats en magasin, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Vous y trouverez également des ampoules et des piles.

Jusqu'à présent, Intermarché SUPER Domene a reçu un total de 834 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Si vous souhaitez en savoir plus sur les avis laissés par les clients, nous vous invitons à consulter leur page Google My Business.

Avis de Intermarché SUPER Domene

Intermarché SUPER Domene - Domène
Celine Beaujean
1/5

Commande en ligne et livraison à domicile.
Un produit avait un souci.
Je contacte le service client en ligne car besoin de preuve en photos.
Le service client répond une semaine après livraison.
La réponse du service client est : il faut ramener le produit au magasin pour se faire rembourser... Si je commande en ligne c'est que je ne peux pas me déplacer dans ce magasin...
Je réécris au service client, aucune réponse...
C'est clair que je ne recommanderais pas ligne chez vous...
Géant n'existe plus, Leclerc et carrefour remboursent en ligne sans problème.

Votre service client est zéro et ne sert à rien. C'est inadmissible.

Vous perdez une cliente et visiblement vous vous en foutez.

Intermarché SUPER Domene - Domène
Laroche Chloé
5/5

Bonjour. Je suis toujours satisfaite de mes courses dans ce magasin ainsi que des caissiers et caissières. Je regrette vraiment qu'on puisse venir faire des commentaires de reproches sur les salariés ici. Les écrits restent, malheureusement ; si vous laissez un commentaire désobligeant, cela peut contribuer à un licenciement d'un employé. Il y a des métiers où on laisse leur chance à des jeunes et où jamais on ne lirait un commentaire désobligeant sur internet. Donc réfléchissez avant de poster, car si une caissière n'a pas souri à votre passage, c'est peut-être parce qu'elle avait mal au ventre. Un salarié peut toujours s'améliorer ; ce n'est pas au public de lancer des tomates sur les caissières, caissiers et travailleurs.

Intermarché SUPER Domene - Domène
Annabelle Cohard
1/5

Non seulement quand je fais un drive il y a toujours des produits manquants mais dernièrement j'ai appelé pour m'assurer que je pouvais ramener des paquets de couches pour bébé non utilisés, la dame , après avoir demandé confirmation à sa collègue me répond qu'il n'y a pas de problème. Je me rends sur les lieux après 20mn de marche aller et on me dit que les retours c'est inférieur à 10 jours. Donc la prochaine fois je leur recommande de donner cette information avant de faire déplacer le client et surtout pour des denrées non périssables je trouve ça juste inadmissible !!! Bref c'est la goutte d'eau...je n'irai plus là-bas, je ferai un peu plus de route mais j'irai chez la concurrence !

Intermarché SUPER Domene - Domène
alain bernard-boulaud
1/5

Bonjour à tous aujourd'hui vers 17h je fait mes courses et paye la caissière me rend 8 euro en petite monnaies je décide d allez à l accueil.avec mon sac de courses à 100 euro environ et par à ma voiture....et la le vigile me course à ma voiture et de lui montré mon ticket de caisse car il m à vue passé mon sacs à l'entrée du magasin je lui explique que j ai pas le ticket de caisse et il me continue de me dire vous êtes un voleur vous avez voler je vous ait vu passez le sac.du coup il m amené devant tout le monde et il y avait foule et heureusement les caissières mon reconnu ouf après 30 minute de bordel et honte j ai téléphone au responsable qui m à dit qu il allait faire passez le message au directeur..ce que je n y croit pas du tous.pour info une personne était devant moi et il n à pas sorti ces course juste 1 bouteille en disant qu il en avait 9 ainsi que divers courses.ce même vigile était devant et il ne l'a même pas contrôlé alors que le portique sonnait...lamentable et demander tjr le ticket de caisse

Intermarché SUPER Domene - Domène
Camille Besacier
2/5

Je note que le Drive ! Qui pour moi est a revoir ! Déjà ce n'est pas un grand drive donc niveau rapidité... Faut pas être pressé, en moyenne 10min avant d'avoir ta commande devant la voiture.
Puis la dernière fois ma commande avait eu des produits de substitution et des manquants ! Les produits de substitution avait était remplacé par un produit ayant le triple du prix que j'avais choisi ! Et les manquants, la personne me ramenant mon drive, m'a dit que je l'avais pas dans mon chariot mais qu'il en avait en rayon ...!
J'ai du moi même aller dans le magasin pour compléter ce qui était noté manquant ! Pour le drive, je ne recommande pas!

Intermarché SUPER Domene - Domène
Louise
1/5

Le volume des jus de fruits a diminué de 1l il passe à 750 ml et sont à un prix excessif. Il faut regarder en bas du rayon et en 1, 5 l moins cher. Le dissolvant pour ongle 7euros au super U 1euros 16 ? On se moque de nous

Intermarché SUPER Domene - Domène
Patrick GUIBERT
5/5

Le magasin a été rénové récemment et il est bien plus agréable. Les allées sont plus larges et tout est plus clair.
Les rayons à la coupe fromages boucherie et charcuterie se sont bien étoffés.
Le temps d'attente en caisse est raisonnable.

Intermarché SUPER Domene - Domène
flo
3/5

Très déçu les rayons sont jamais rempli, cela fait 2 semaine que je veux du café senseo numéro 9 et ben il y en a toujours pas. De plus faut toujours vérifier son ticket avant de sortir car ils font toujours des erreurs. Exemple j'ai pris une boîte de boulettes cuisiné ils m'en ont compté 2. Si je n'avais pas vérifié ils m'auraient pris 5 euros de plus

Go up